ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pourtant il n y a rien de grave c est juste une voiturepourrie qui faut que je remette dans le droit chemin mon enfant quand tu aura vue l arriere je pense que tu peut appeller les pompiersoute faire enfermer ps je rigole pas pour l auto!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aurrais préferé que tu rigole pour l'ovale Vas y j'ai pris une boite de tranquilisant, si tu as quelque chose a dire, je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je vais manger au resto avec mes amis c est le jour du rencart ou il y a jamais un marseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pourtant je leur fait leur voiture moi ils sont ou eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 QUI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_71 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça manque de news depuis samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 apres avoir perdue du temps sur un autre chantier je recommence le longeron entier le morceau qui me faut l interrieur du longeron petite fabrication du font du tablier finie fermeture du passage de roue(fabrication sur mesure) voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais quel taf de malade !!!!!!!!!!!!! Alain , ta des mains en or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon c est repartie le dessous du longeron on passe a l arriere apres avoir decoupe le flanc d aile arriere droit,une decouverte on decoupe la semelle on refabrique la partie malade voila fin pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est normal, qu'elle ait plein de trous, elle courrait en groupe N, je l'avais allègé PS: Tu fais un travaillle formidable, surtout quand tu es sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi la pression je ne la boit qu au bar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on travaille moi ce soir les derniere tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon apres une semaine ou je nai pas travaille a cause des temperatures dans l atelier -1 on reprend je finis les soudures du tablier avec le morceau qui me manquait voila un cote voila pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 RIEN A DIRE DU BEAU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu m'oublie pas hein alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon tu commences à en voire le bout de cette resto non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Plouf84 a écrit:Tu m'oublie pas hein alain ? je ne t oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est nickel, c'est du beau boulot!!! Passe un bon noël PS:Tu as commandé un chauffage au papa noël? Parce que ça caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 y a plus de photos, t'es en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non pas le tempsde les mettre et en plus il y en a beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c est repartievoila pour l instant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe chantier,chapeau bas,bonne continuation. meilleurs voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci a toi et bonne annee de resto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ATRESTO a écrit:merci a toi et bonne annee de resto?? Et pour le roi du MIG, HIP HIP HIP, HOURAAAAA!!!!!! Bonne année , bonne santée ( il t'en faut) et vive les 35 heures (par jour) PS: Tu as reçu mon texto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 peut etre j ai changer de telephone et perdue des n ecran pete donc le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ma foi rien a dire que c est nickel elle prend forme cette reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c est repartie voila pour l instant a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut atresto,je vois que tu ne chome pas,encore bravo pour cette reconstruction(c'est comme ça qu'on dit?) moi je prend des notes pour la mienne et aussi j'en prend plein les" mirettes" bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique, je vais pouvoir la couper pour faire un BAJA T'es incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la j en suis au flan arrire gauche coupe pour voir le longeron qui est pourri et j ai ressoude le flan il me reste plus que deux bricole et j ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ATRESTO a écrit:la j en suis au flan arrire gauche coupe pour voir le longeron qui est pourri et j ai ressoude le flan il me reste plus que deux bricole et j ai fini j'ai réfléchis a ce que tu m'a dit au rencard de istres alain, et je crois que je te la menerai le jour ou tu sera libre de me remettre ça d'aplomb , sinon jrisque de faire une grosse bêtise A bientot et respect pour tout le taf effectué sur les différentes caisse que t'as eu l'occaz de toucher tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci et content d avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ATRESTO a écrit:merci et content d avoir fait ta connaissance de meme a la prochaine tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 9 février 2008 j ai fini le gros oeuvre de la cox et je la ramene a son proprio des tofs du chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites