ovale13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voici des photos de mon Ovale cet été!! Et aprés metre retrouvé face a un TRAFIC, qui faisait une spécial dans les route de Coudoux, j'ai été contrain de monter sur un rocher pour ne pas me le prendre en pleine face, la resto à commencé plus tôt que prevu, environ de 10 ans. Car les dégats étaient bien là, on ne dirait pas sur la photos, mais bloc avant remonté, nez de chassis déchiré et voilé, une jante au paradis des roues etc... Et c'est parti!!! Et bien sur, des surprises aus démontages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne resto il faut quelle soie prete pour juiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonsoir a tous c est moi qui est charger de remettre les bouts qui manquealler on attaque en enlevant les morceaux maladevoila c est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cooool ! et magnifique caisse, elle le mérite. Bon courage et si aprés tu veux me faire mon 1303 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 une a la fois sinon mon coeur va lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ATRESTO a écrit:une a la fois sinon mon coeur va lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je pense qu'il y en a quelques-uns ici qui aimeraient bien voir leurs caisses passer entre tes mains Et moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 blue1303 a écrit:Je pense qu'il y en a quelques-uns ici qui aimeraient bien voir leurs caisses passer entre tes mains Et moi le premier Non le second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 [quote="ATRESTO"]bonsoir a tous c est moi qui est charger de remettre les bouts qui manque merci pour les tofs et le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BlackFlag a écrit:blue1303 a écrit:Je pense qu'il y en a quelques-uns ici qui aimeraient bien voir leurs caisses passer entre tes mains Et moi le premier Non le second ! Troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la mienne pour l hiver 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yancox j attends les coques il me faut des morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok panis problem je la charge aujourd huit et je te la livre des que possible ( les antibrouillard c est bon ,,,?°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aujourd hui j ai continue la decoupe du bout de longeron et je me suis appercus qu il est maladeil faut greffer un autre bout ou se trouve les deux vis de 10 fixer sur le chassissi quelqu un de pas trop loin a une coque que je puisse recuperer un embout et vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quel coter droit ou gauche, on a 2 coque chez steph mais une le longeron gauche et mort et l'autre coque c pas mieux...... alain telephone à yancox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il me faut les deuxsi je trouve pas je serais oblige de fabriquerj attend les deux coque apres on verasur ma noire tout est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu est contien que je vais avoir du mal a prendre les deux en meme temps mais je vais essayer a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aller quelque tofsapres decoupagela tole qui va servir pour l ovaleune fois nettoyer et planer on l a pose en l ajustanttout les morceaux en mauvais etat enleveril y a de la refabriquation dans l airvoila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon désolé alain mais j'ai pas ce qu'il te faut le proprio est parti sur une resto de sa coque du coup pas de tole a prendre pour cette ovale !!! par contre je l'ai vu chez alexis et je te souhaite du courage car la c'est vraiment attaqué sur le chapeau de gendarme enfin elle est entre de bonne main donc pas de soucis elle ressortira plus neuve qu' a sa construction, je me souvient d'un split lui aussi fort attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dommage pour l'accident avec l'autre abruti en Traffic... Bon courage et merci pour le post très interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 thomas83 a écrit:Dommage pour l'accident avec l'autre abruti en Traffic... Bon courage et merci pour le post très interressant. merci pour ton soutient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 [quote="ATRESTO"]aller quelque tofs Salut le chirurgien beau tafs Il faut que j'essai de passer avec steph, pour de donner de la matiere le plus rapidement possible!! et pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Alain, ton travail est incroyable Choup' n'a plus peur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut a tous très belle resto mais encore pas mal de taf courage tu tiens le bon bout @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le courage okmais il me manque de la pieces mais cela va arriver bientotdes evolution ce weekend promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon on continue sur cette ovaleon s occuppe en attendant une coque pour la greffe du longeron on repare le morceau de derriere d abordpuis on refermeon meuleet voila termine pour celaau pied de porte avdon enleve les morceau maladeon soude le morceau malade interreiuron renforce le longeronon refermevoila fini et meulerint bon termine pour l instant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 T'assure un max alain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 stinger13127 a écrit:T'assure un max alain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouias moi j'hallucine qd je vois ce travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 du beau boulot!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci patmais bouge pour m amener la caisse car je vais bientot perdre patience???je rigole mais enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mercredi matin t'est dispo alain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je travaille moi mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon boulot de toute façon c est la seule manière pour repartir sur de bonnes bases courage @+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci ricou13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça ressemble un peu au travail effectué par franck "1302ls cab" au moins c est restauré a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ATRESTO a écrit:merci pat mais bouge pour m amener la caisse car je vais bientot perdre patience??? je rigole mais enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ayé!!! les photos vont arriver, t'as enfin ton bout de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai trouvé des vielles tofs, de mon ovale, c'etait il y a au moin 20 ans Ca va faire deux fois qu'on lui sauve la vie, pour la premiere fois, le gas aurrait pu traiter la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir a tous allez on recommence d abord le longeron que j attendais pour le greffer dessus on le prepare le morceau on coupe le morceau malade je ressoude le longeron et la tole fermeture de passage de roue exterrieur pas tout a fait finie la derniere pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 La 3eme tof ma donné des sueurs froide!! Beau taf ATRESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 en voila du bon boulot je pense que tu dois avoir le meme soucis a l arriere courage tu vas bientot voir le bout de tunnel @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon aller quelques tofs du longeron av droit je vient de le finir ,il ne reste plus que le chapeau de gendarme les tofs parle toutes seule voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 parfait il vas etre comptent pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ATRESTO a écrit:j espere? je te rassure, je suis content on vas pour fêter ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous. superbe et professionel,je prend des notes pour ma voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonsoir a tous c est repartie on attaque l autre cote je suis aller chercher un bas d aile ar droit sur une autre cox qui me sert d organe [imghttp://img119.imageshack.us/img119/1147/20071201ovalle60029ea9.jpg[/img] voila pour ce weekend a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est ce que tu as provoqué chez moi en 33 segondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j ai due mal a te comprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovale13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai flipé ma race, je me suis décomposé, en voyant les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites