Serge06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Deux belles américaines vues hier dans les rues de Jeddha, plus toutes jeunes, mais c'est cela qui fait leurs charmes. Message personnel: "German 1303" tu peux déplacer ce post sans probléme si je me suis trompé de forum. Tu sais, j'essaye de ne pas etre un vieux con....mais, je ni arrive pas tout les jours........A bientot j'espére sur un meeting. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien sur lire "je n'y arrive......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Serge a écrit:Bien sur lire "je n'y arrive......." Tu sais que tu peut editer ton message Suffit de cliquer sur le bouton "éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 éditER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 top les deux grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 perso j aime bien la verte tu en as pas eu une qui avait un peu les meme ailes arriere quand j etais gosse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 De face à droite une Chevrolet, à gauche une Oldsmobile.........Bon, c'est l'inverse ....... Le tableau de bord de l'Oldsmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Avec - 15 cm de hauteur ca serai l'ideal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ainsi que des fenders soudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Arno a écrit:Avec - 15 cm de hauteur ca serai l'ideal.... Tu n'as pas tord sur le principe mais ne crois tu pas que ça commence à être un peu systhèmatique cette envie de poser par-terre tout ce qui roule ?.. En as-tu parlé à ton psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites