Plouf84 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hello, La 67 me fais des miseres bizarres, j'explique: Dimanche soir apres presque 200 bornes peinards, la 67 a décidé de caler en arrivant a la pompe a essence, elle n'a redémarré qu'au bout de plusieurs tentatives. En repartant, elle ne prenait plus ses tours et calait des que je debrayais, apres plusieurs bornes elle s'est remise a fonctionner impec' ou presque. Et arrivé à la maison elle tenait le ralenti mais irrégulierement J'ai de suite pensé a mes rupteurs comme au Cap, mais non, ils sont neufs et l'ecartement n'a pas bougé, j'ai de l'allumage, la capsule de dépression est bonne, de meme que la pompe de reprise, je viens de démonter et nettoyer le carbu complet ça n'y a rien fait. Elle peine a démarrer et une fois démarrée elle ne prend pas ses tours càd qu'avec le pied au fond le voiture reste a peine plus accélérée qu'au ralenti, puis au bout de longues secondes elle prend ses tours, comme un probleme de pompe de reprise mais en 10 fois plus long comme temps de réponse. Si je pompe sur l'accelerateur elle monte et descend en régime sans probleme, mais si je la laisse descendre trop bas, lorsque je raccélère elle me fait 2/3 retours au carbu puis cale Les symptomes m'ont fait penser a un probleme d'etouffoir mais ce n'est pas le cas non plus, la je sais plus ou chercher, qui aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ta durit d'essence bouché ou les réservoir encrasé avec l'aspiration cela te fait un dépot qui des que tu t'arrete un peu se remélange à l'essence et disparrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ton avance a l'allumage est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 L allumage a aucune raison d'avoir bougé Pour les durits, c'est une piste mais ça me fait grave ch*er de tout redémonter Mais je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon, ben g trouvé, et le bon point revient a Chris Eh oui, l'allumage a bougé et pas qu'un peu: a vu de nez plus de 45° C'etait meme miraculeux que la caisse démarre Bref ça tourne, merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 De rien (Putain, j'suis trop fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 L’allumage est quand même un des trucs à regarder en premier avant de tout démonter quand le moteur tourne comme une patate Et c’est pas mal d’avoir un collier d’allumeur dans la boite à gante en cas de panne ! Car si il lâche impossible de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben oui, j'ai tout vérifié sur l'allumage, l'ecartement, des rupteurs, les fils, la bobine, tout quoi, mais j'aurais jamais pensé qu'il se soit décalé de la sorte surtout sachant qu'en forcant comme un boeuf,j'l'ai pas fais bouger (ben oui ça m'etais quand meme venu a l'idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Plouf84 a écrit:Ben oui, j'ai tout vérifié sur l'allumage, l'ecartement, des rupteurs, les fils, la bobine, tout quoi, mais j'aurais jamais pensé qu'il se soit décalé de la sorte surtout sachant qu'en forcant comme un boeuf,j'l'ai pas fais bouger (ben oui ça m'etais quand meme venu a l'idée ) Ok, tu avais donc vérifié l'allumeur mais pas l'allumage Moins de 5° suffisent pour que le moteur ne fonctionne plus correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dynocox a écrit: Ok, tu avais donc vérifié l'allumeur mais pas l'allumage Tout juste La premiere fois que ça m'arrive, je comprend qd meme pas comment l'allumeur a pu se barrer de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 peu etre trop de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il mes arriver la meme chose en allans a valance cette annee c est la bobine qui a canet (sur l autoroute tu te rappel alain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quoi? mon 1300 Cagette Motorsport ? Chuis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui yancox se jour la j avais decider de ne pas m arreter tu m enveut toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je ne ten n ais jamais voulus fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dommage j avais aime peut etre une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites