jull111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut a toutes et a tous comme l indique le titre je recherche un soudeur qui pourrait retolé mon bay(vitré par l ancien proprio) et changer quelques pieces de carroserie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon courage car les bon sont une danree rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je sais steph mais bon.... je l aurais bien fait moi meme mais je ne sais pas soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Va voir le post "restauration 1302ls" de cab 1302LS https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11481060 Regarde ses soudures Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il est clair qu il fait un travail de malade et c est du beau travail mais il c est soudé un minimun alors que moi je ne sais absolument pas soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 alexis en connait un , aussi-non il y a german1303 qui soude pas mal ou moi mais pas avant janvier 2008 desolé , j'ai pas trop le temps pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci gégé j irais voir alexis et je demanderais aussi a chriset si il faut j attends janvier 2008 c est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je sais souder, mais je ne suis pas non plus carrosier... C'est quand meme pas rien de "retoler" un combi qui a été vitré ! Je ne m'y risquerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je sais que ce n est pas rien a faire mais la difference entre toi et moi c est que moi je ne sais absolument pas soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites