crazy-lm21 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben moi veut bien mes attention j'ai deux main gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pareil si t'a besoin d'un coup de main, tu sais que je ne suis pas loins Comme ca je prendrai des note pour le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut vincent bientot ces plus des bras que tu va avoir mais avec tout ce monde tu va avoir un portique tu peux aussi compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon je crois que sa va aller vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je pense que là, ça devrait le faire Je vous tiens au courant à savoir pour quand je prévois ça Chris, y'a pas de différence entre décoquer une berline et un cab ! En ce qui me concerne, pas de traitement particulier de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 février 2008 Peut etre pas de difference, mais au moins ca me permetra de voir ce qui va m'attendre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 août 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites