striker 13 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas trop de peinture!!! mais beaucoup de carbone je pense.... a voir la suite merci pour vos conseils!!!! cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon alors elle en est où cette 1303?(en stand-by à cause de l'autre projet)Mais bon en tout cas cela me fait plaisir de la revoir du fait que la dernière fois que je l'ai vu, la coque était encore verte et posée sur des pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut mon petit yann elle avance petit a petit..... reste le moteur(comme d'hab) finir de peindre les ailes et les portes!!!!!! mon ami le faisceau!!!!! et apres on verra. j'espere que tout va bien pour toi!!!! a bientot cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 t'es un grand malade Gilles chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PS: Feux d'ovale........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci!!! je te tiens au courant pour les poignées d'ovales. je ne sais pas si c'est du nos ou du neuf. merci cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila une jolie petite photo de 3/4 de la 1303.et des photos du train avant pour mon ami vincent alias BLUE 1303.a bientot pour la suite cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 des photos du train avant pour mon ami sylvain alias BLUE 1303. ? Euh c pas Vincent ? Dans tout les cas c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 4*4 powa !!!!!!!!!!!! à quand le body lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 desole mais je les confond toujours tous les deux pourtant je l'ai vu hier!!!!!!! merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et oui je sais pas moyen de faire un train avant retrecie et par terre!!!! desolé mais je ne fais pas parti de votre team: DROPPERS OF DEAD.... A VENDREDI cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu va la rabaisser quand meme la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vincent, c'est blue 1303 et Sylvain c'est cox04, mais bon, c'est pas grave. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 T'inquiète pas mon petit Gilles, le mien ne sera pas raccourci non plus(sinon je ne pourrais plus tourner!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cox04 a écrit:Vincent, c'est blue 1303 et Sylvain c'est cox04, mais bon, c'est pas grave.SylvainGilles, tu commences déjà à perdre la mémoire à cause de l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mais non mais non!!!! je vous confond tout le temps tous mes deux. que penses tu de mon train avant. merci pour tes reponses cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben pour ma part, bravo. Ca s'approche de ce que je prépare a la différence que je ne suis pas en rotule unibal mais en rotule 1303 montage B et repercage des fusées avec percage et douille pour qu'elle soit dans le bon sens. Super, continue et mets nous encore plein de photo. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour Gilles ->Comme on en a discuté samedi, hormis la rotule Uniball que je n'aime pas trop, le reste c'est nickel !Ca ressemble au montage que j'avais fait à l'avant de ma 1303 bleu (sauf que j'avais pas terminé les barres de directions) et que j'ai redémonté depuis.Par contre, je suis toujours aussi curieux de voir la valeur de ton carrossage Le disque a l'air d'être bien "droit" malgrès que la voiture soit sur chandèles.Ca devrait pas être trop mal Hé Sylvain ->Fait un dossier et prépare tout comme il faut pour le jour "J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 striker 13 a écrit: Moi ce qui me chagrinne c'est pas la rotule uniball... Mais plutot la pile de rondelle... J'trouve pas ca tres "mecanique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 l'explication est simple et comporte deux choses: l'axe de la rotule est un axe de train d'atterrissage en titane donc pas de soucis de resistance. la seconde l'empilage de rondelle me permettra une fois la geometrie de la voiture reglée de modifier l'ouverture ou le pincement car ce sont des cales de chez 'euro.....r' qui sont toutes de la meme dimension. voila je sais que cela ne fait pas trop mecanique comme tu dis mais c'est fonctionnel. merci pour vos autres remarques cordialement gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme le dit Gilles, vu le type de rondelles et la dureté des matériaux utilisés, aucuns soucis à ce faire de ce côté là (merci Eurocopter ) Moi, c'est vraiment l'Uniball qui m'ennuie. Ce type de rotules n'est prévu pour travailler que dans un axe ! (horizontal dans le cas de Gilles) Or, on ne peut pas dire qu'elle ne va pas prendre de choc dans d'autres directions ( par déplacement de la jambe de force dans l'axe vertical, inégalités de la route, trottoirs, ...) Au pire, il faudra que tu controles régulièrement le jeu, quitte à changer tes rotules une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les rotules uniball sont tres utilisées pour les directions en off road ou elles doivent vachement plus manger que ce qu'elle mangera sur cette 1303 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann671 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon Gilles des évolutions sur la "Bête"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 un petit deterrage de post.voici quelques photos pour remettre un peu en route la 1303 oublié pendant cet hiver.et surtout avec ses nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Déterrage de postj'ai enfin trouver mon pc avant PORSCHE et un gentil membre du club doit me preter un moteur pour déplacer la cox qui n'a pas roulé depuis longtemps......je le remerciea tres bientot pour la suitegilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut gilles,ça ce sont de bonnes nouvelles pour ta titine....bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 striker 13 a écrit:Déterrage de postj'ai enfin trouver mon pc avant PORSCHE et un gentil membre du club doit me preter un moteur pour déplacer la cox qui n'a pas roulé depuis longtemps......je le remerciea tres bientot pour la suitegillesTu la fais rouler quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 JE SAIS PAS !!!!!!il me faut de la place dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites