Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timarindodouce11

Pied de dynamo

Messages recommandés

Bonjour je vous explique



Je viens d'acheter un alternateur pour remplacer ma dynamo hs j'ai donc defait le carbu l'ecrou de 36 derriere la turbine enlever la dynamo me reste plus que le pied a defaire j'ai defais les 4 ecrou impec mais le hic vient maintenant je n'arrive pas a l'enlever il est bloqué derriere par la pipe d'admission je crois je ne suis pas mécano donc je dis peut etre une connerie en tout cas c'est le gros tuyau horizontal derriere le pied de dynamo!!



Comment puis je faire???



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu suis le gros tube en fer qui te derange et de chaque coté de la turbine ca va descendre et la ... oh magie il y a 2 ecrous de 13 de chaque cote vu que ce gros tube en fer a 2 extremites ca fait combien Question

4 boulons de 13 !!!!!!! :applause::applause::applause: je precise qu il te faudra donc utiliser une clé de 13 pour les defaire...

a savoir que si tu arrives a sortir le gros tube metallique qui t embete il y a des joints entre lui et les culasses et qu il est judicieux voir meme intelligent de les changer, mais ca c est une autre histoire .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...