Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour je vous explique Je viens d'acheter un alternateur pour remplacer ma dynamo hs j'ai donc defait le carbu l'ecrou de 36 derriere la turbine enlever la dynamo me reste plus que le pied a defaire j'ai defais les 4 ecrou impec mais le hic vient maintenant je n'arrive pas a l'enlever il est bloqué derriere par la pipe d'admission je crois je ne suis pas mécano donc je dis peut etre une connerie en tout cas c'est le gros tuyau horizontal derriere le pied de dynamo!! Comment puis je faire??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ben faut la demonter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sans dec tu es vraiment trop fort comme mec popeye m'en serait pas douter je demandais juste si y avait une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ben tu suis le gros tube en fer qui te derange et de chaque coté de la turbine ca va descendre et la ... oh magie il y a 2 ecrous de 13 de chaque cote vu que ce gros tube en fer a 2 extremites ca fait combien 4 boulons de 13 !!!!!!! je precise qu il te faudra donc utiliser une clé de 13 pour les defaire... a savoir que si tu arrives a sortir le gros tube metallique qui t embete il y a des joints entre lui et les culasses et qu il est judicieux voir meme intelligent de les changer, mais ca c est une autre histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci popeye ca je sais que pour defaire un ecrou de 13 faut utiliser une clé de 13 et pas de 26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tiens tu devrais trouver ton bonheur ... http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Vwrep.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est bon c'est changer et l'alter posé je dois juste ajusté de facon que la turbine ne frotte pas quand ca tourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 popeye a écrit: 4 boulons de 13 !!!!!!! De 10 les boulons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 peut etre !!! a ce moment la il faut utiliser une clef de 10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 perdu c'est du 11 enfin pour la pipe d'admission et du 13 pour defaire la corne doucle admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites