striker 13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 QUE PENSEZ VOUS DE MON AILERON N'HESITEZ PAS MERCI GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas mal , mais t'as pas peur que ça gène au refroidissement du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vw04 a écrit: Pas mal , mais t'as pas peur que ça gène au refroidissement du moteur ? iDEM? 15cms plus bas ca aurait ete nickel Discret j'aime bien Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 cox04 a écrit:vw04 a écrit: Pas mal , mais t'as pas peur que ça gène au refroidissement du moteur ? iDEM? 15cms plus bas ca aurait ete nickel Discret j'aime bien Sylvain ou alors avec une rangée de trous ............ le long de la lunette arr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jolie ! comme dit vw04 une rangée de trous sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 perso dsl mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william841201 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 autran nini choupette a écrit:perso dsl mais je n'aime pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi je l'aurai plus vu a l'horizontal. Tu aurai une photo de la caisse complet pour mieux voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 en voici d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'aime la cox de toute les couleur mais pas l'ailerron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est pas le meme aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 le noir est beaucoup mieu que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour vos avis c'est vrai que c'est mieux en noir et un peu reduit la photo du blanc c'etait l'ebauche pour les trous donner moi vos idées cela m'interresse fortement a savoir que theoriquement l'echangeur sera dessous l'aileron merci a vos claviers et crayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien21 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Personnellement je n'aime pas les ailerons... Mais dans l'absolu, pour les histoire de refroidissement, ne pourrais-tu pas placer la partie horizontale plus en arrière, en laissant une petite dizaine de cm entre la "lame" de l'ailleron et la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OUI c'est faisable pourquoi vu qu'il se regle dans tous les sens donc a essayer je preferai quand meme l'idée des trous qui peut avoir un look racing et aider le refroidissement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Idem pour moi, désolé, mais je trouve que l'aileron, quelque soit sa taille dénature ta cox. Par contre, les jantes sympa !!! Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Par contre, les jantes sympa !!! + 1 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci a tous j'espere en avoir d'autre avec la photo qui suit alors a vos claviers et defoullez vous... il y a encore plein d'autre modifs donc n'hesitez pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Fait nous une petite presentation de ta cox dans le bon forum. Et si possible avec des photo plus grande (Qu'on ne soit pas obliger de cliquer dessus sur chaque photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 +1 pour le noir avec des trous pour faire racing et peut etre le contour des arrete chromé non? SInon moi j'aime bien cet aileron et cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites