monsieursalecon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon c quand que ce roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 monsieursalecon a écrit:bon c quand que ce roule ?? bientot bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon ce matin avec l aide de steph (yancox) et d eric (ricou13) on a poser les vitres mais bon un peu trop tard car cette nuit il a plu et hier je n ais pas remis la bache pensant qu il ferait beau resultat c est une cox piscine merci a eric et steph pour leurs aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jull a écrit:bon ce matin avec l aide de steph (yancox) et d eric (ricou13) on a poser les vitres mais bon un peu trop tard car cette nuit il a plu et hier je n ais pas remis la bache pensant qu il ferait beau resultat c est une cox piscine merci a eric et steph pour leurs aides mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On peut venir se baigner quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tintin13-2 a écrit:jull a écrit:bon ce matin avec l aide de steph (yancox) et d eric (ricou13) on a poser les vitres mais bon un peu trop tard car cette nuit il a plu et hier je n ais pas remis la bache pensant qu il ferait beau resultat c est une cox piscine merci a eric et steph pour leurs aides mince alors ouais meme mon tel portable a nager hihihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 yancox a écrit:tintin13-2 a écrit:jull a écrit:bon ce matin avec l aide de steph (yancox) et d eric (ricou13) on a poser les vitres mais bon un peu trop tard car cette nuit il a plu et hier je n ais pas remis la bache pensant qu il ferait beau resultat c est une cox piscine merci a eric et steph pour leurs aides mince alors ouais meme mon tel portable a nager hihihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelques news bon je suis toujours en attendante de ma sellerie donc l interieur n a pas avancer et j attends egalement quelques element de carroreserie qui sont en peinture donc ces derniers temps je n ai pas vraiment avancer sur la black pearl aujourd hui avec mon pere on a passé la journée a essayer de regler ce probleme de passage de vitesse et apres avoir tout essayé on s est apercu que la canne de hockey ne rentre pas donc pas de 1ere ni de 2éme et pour la 3 et la 4 c est pas mieux il y a que la marche arriere qui passe il y a quelque temps j avais changé le nez de boite car comme j ai changé le chassis les fixations ne sont pas les memes et par la meme occasion j avais mis une canne de hockey neuve donc il va falloir que je tombe la boite pour voir ce probleme et ca me fais bien chier de devoir tous resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Putain pas de chance Jull !!!!!!! je suis en vacance à partir de vendredi si t'as besoin d'un coup de main !!!!!!!!!!!Ps: J'ais ton capo longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yes cool pour le capot et oui le coup de main c est volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut jull je vens de lire tous ton poste une seule chose a dire et la couleur elle clak bye yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 fandecox06 a écrit:salut jull je vens de lire tous ton poste une seule chose a dire et la couleur elle clak bye yann je t en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 2 août 2008 quelques news d aujourd huiailes avant + joints montésles 2 clignotants avantles marches piedet le PC avantpar contre il me faut vraiment des fusées décaléesle futur capot avant, un long mais ca ne sera pas pour desuite car il y a pas mal de boulot a faire ( tout un coté a refaire car beaucoup de coups et bosses, rouille perforante et une petite partie du bas a refaire) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca avance, ca avance Ca comment à avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 2 août 2008 AH oué sa avance !!! oué les fusée c'est clair ! je la voyais plus basse ... Sinon beh elle commence vraiment a déboiter , good job poto Vivement la suite tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci les gars moi aussi je la voyais plus basse sans les ailes mais il faut dire que le sway a way est en position haute que les pneus sont mini et que je n ai pas les fusées décalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouais faie vite pour les fusee mais bon elle claque deja hihihiappel quand tu a besoin d aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le capot avent je l ais deja vue non ?? hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bien Jull, je vois que ça avance, beau boulot et à bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ju quand tu seras au ciel de toit , tiens-moi au courant que je viens voir ; j'ai reçu celui de la 1302 et je dois le monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut jé il n y a pas pas de soucis mais le mien c est le petit ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 3 août 2008 N'oublie pas que si la caisse est trop basse tu ne passeras jamais le portail....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises, ton Pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 3 août 2008 je sais que je ne passerais pas le portail c est pour ca que je vais couler du beton il faut que je me fasse des rampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 août 2008 jull a écrit:je sais que je ne passerais pas le portail c est pour ca que je vais couler du beton il faut que je me fasse des rampes La vis du sway ne va meme pas faire 5 metres.... , paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut jullllllllllllllllllllllllll je vois que tu as réussi à décider ton paternel pour le portail (la dernière fois qe je l ai vu il n était pas trop décidé !!!!!) beau boulot et hésite pas à m appeler si tu as besoin d un coup de main c est volontier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour le portail c est negatif c est pour ca qu il faut que je me fabrique des rampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 8 août 2008 tiens voila une paire de fusée : fusées décalées train rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 9 août 2008 yancox a écrit:ouais faie vite pour les fusee mais bon elle claque deja hihihiappel quand tu a besoin d aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le capot avent je l ais deja vue non ?? hihihihihihihihihi ouai je l ais trouver dans une certaine casse a rognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 9 août 2008 tintin13-2 a écrit:jull a écrit:je sais que je ne passerais pas le portail c est pour ca que je vais couler du beton il faut que je me fasse des rampes La vis du sway ne va meme pas faire 5 metres.... , paix a son amec est clair, tu as bien vu quand steph est venu a la maison il n a pas pu passer le portail, ben j aurais la meme hauteur que sa caisse donc c est clair la vis ne va pas faire 5 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 9 août 2008 jull a écrit: Dit, bon déjà chapeau pourle taff sur ta cox, elle claque déjà ! Vivement d'avoir le bonheur de te voir cruiser avec nous en concentre. Mais je voulais savoir, t'en fait quoi de ce vieux ta de ferraille jaune sur la droite de la photo? ça vaut rien, et ça te prend de la place inutilement, je pourrais t'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 9 août 2008 ah mon petit bay de 68 je me le garde y a un peu de taf certe mais je me le garde mon yannou je travaillerais dessus une fois que j aurais fini la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 août 2008 oué j'ai bien vu stef au fait tia regarder sur OD , y'a une paire de fusées quasi neuves a 150 euros , celles que jté mise en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 18 août 2008 fusées décalées installéesheu comment dire, ouai c est ca je suis posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 18 août 2008 OOOOOOOOOHHHHH PUTIN SA FRACASSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t regler au plus haut la ? comme stef ? tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qu'est ce que j'avais dit sinon ça tue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 19 août 2008 haaaaaaaaaaaaaarg putin de merde elle dechire comme sa !!!!!!!!!!!!!!!! mais dit moi a part le tour du jarding tu compte aller ou hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cool ca devrait faire un beau joujoux, j'en veut un tout pareil ! Bravo pour le boulo ! vivement qu'on la voi rouler ! bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 19 août 2008 yancox a écrit:haaaaaaaaaaaaaarg putin de merde elle dechire comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!mais dit moi a part le tour du jarding tu compte aller ou hihihihihihihihih ben je sais pas!!!!!!!! je suis entrain de me fabriquer des rampes bon il faut dire que sway a way n est pas remonter a fond et que l arriere est sur chandelle donc ca ira un peu mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 19 août 2008 enzocox a écrit:Cool ca devrait faire un beau joujoux, j'en veut un tout pareil !Bravo pour le boulo ! vivement qu'on la voi rouler !bon courage pour la suite. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardodu261 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors là franchement ... un tres tres grand respect ... la grande classe Jull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut, une tres tres tres jolie voiture en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est trop haut pour moi cette bébête, j'aurais trop peur de pas frotter euh pardons, glisser, ou slider sur le cailloux enfin, vivement la suite du remontage que l'on voit un peu ce que ça donne. Remarque : je constate que tu as une jupe ancienne derrière donc capot long mais juste courte dedant, donc en théorie capot court, ça va pas faire terrible non? ou alors tu y met un capot long quand meme devant, chose très faisable même en jupe courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 21 août 2008 le capot long devant va venir , il faut qu'il le refasse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 21 août 2008 OK ouf j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 21 août 2008 dans la comfiguration capot long arriere et capot court a l avant il y a la cox de ricardo qui est comme ca pour l instant je vais mettre le capot court car il est pret a passer en peinture mais par la suite il y aura un capot long a l avant mais j ai pas mal de boulot a faire dessus avant de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai, mais il c'est voyant que son capot est rapporté, et c'est un évolution sur le long terme lol, et puis ça veut pas dire que c'est jolie, la cox de ricardo est performante, et un jour sera zolie, là il la laisse comme ça pour tromper l'enemie et aussi parce que trop le budget aussi. Mais c'est ta cox fait en ce que tu veux mon petit, c'est juste que je trouve ça dommage de pas aller jusqu'au bout d'un vieillissement.ça trahit rapidement l'origine de la cox, et ça fait un modèle anacronique qui n'a jamais existé Donc elle serait trop belle une fois vieillit, pense à la trappe à essence aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop tard pour la trappe a essence il aura fallu que je la bouche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alé on s'en fou , une trappe a essence c sur sa va faire anachronique pour les plus pointilleux mais le reste sa va le faire !!! Vivement la suite poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut mon petit jull,en voyant quelques discussions,je m'aperçois que tu as bien bosser sur ta jolie voiture. en tous cas je me languis de la voir. je la trouve magnifique en photo,je l'imagine devant mes yeux. bonne continuation et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci beaucoup franck ecoute si tout va bien elle va rouler pour le cap certe pas completement fini mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites