Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william841201

MA 1302 de DECEMBRE 71

Messages recommandés

Bon depuis un bon moment que je suis inscrit sur ce site, j'ai encore jamais presenter ma 1302, vu que je presente la ptite nouvelle, j'en profite pour presenter l'autre, histoire qu'elle me fasse pas le coup de la panne pour se venger....
J'ai eu cette cox j'avais 14 ans, la passion m'est venue de mon frere qui avais la cox, j'adorais ca, il pouvait plus la gardée, il l'a mise en vente, je me suis demerder pour lui acheter!!! (sous de cotés et privé d'argent de poche pendant plusieurs années!!!)
Etant jeune j'était plutot dans la mouvance "cake tuning" au depart elle avais les vitres teintées...
Et ayant muri un peu (ok pas trop... :DD ) je prefere la remettre dans son état d'origine, fini les vitres teintées, plus de housses de siege jaune, et toute les nouvelles pieces se rapprochent de l'origine.
Je mets quelques photos, c'est plus parlant!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ce vert pour une cox
L INTERIEUR BOIS EST SUBLIME...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur bois a été fait par mon frere, ancien proprietaire, qui est menuisier ebeniste.
Beau boulot c'est clair.
Le vert me plait aussi, les ailes noires ont etaient refaites mais au moment de repeindre, impossible de trouver le meme vert...
Une peinture complete serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...