Plouf84 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hello, Je cherche quelqu'un capable de me cintrer deux tubes avec le galbe le plus identique possible a celui d'un pc de 1303 (un av et un ar bien sur) . Qui aurais des pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 16 août 2007 déjà, mais tu le sais, y a marcus de marseille et moi qui peuvent te le faire, après si tu cherches un pro, je peux pas t'aider. D'ailleurs je suis en plein cintrage de tube pour faire mon pot de cox silence bx touch! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 17 août 2007 yannoucox a écrit: D'ailleurs je suis en plein cintrage de tube pour faire mon pot de cox silence BX touch! mdr Oula ! J'm'attend au pire ! Et apres ca on vient me faire chier pour un Zoomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 17 août 2007 Le probleme mon yannou c'est que pour cintrer sur un grand galbe c'est bcp plus compliqué que de faire de simples coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 17 août 2007 German1303 a écrit: Et apres ca on vient me faire chier pour un Zoomie... Dis moi pas que c'est pas vrais que tu l'as remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites