coxc61 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonsoir à tous, Malgré un réglage allumage + carburateur effectué la semaine dernière sur mon 1200, mon moteur a depuis 2 jours des trous à l'accéleration à froid et à chaud et pétarade en décélération ! Que puis je faire ? Merci pour votre aide. P.S: je précise que je suis novice en mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 août 2007 coxc61 a écrit:Bonsoir à tous, Malgré un réglage allumage + carburateur effectué la semaine dernière sur mon 1200, mon moteur a depuis 2 jours des trous à l'accéleration à froid et à chaud et pétarade en décélération ! Que puis je faire ? Merci pour votre aide. P.S: je précise que je suis novice en mécanique. Qui t'a fait tes reglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc61 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai oublié de préciser que les réglages ont été effectués par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 16 août 2007 quel pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sinon, j'suis dans le 14éme... Passe avec ta voiture, j'y jetterai un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc61 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour ta réponse german, je te contacte en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 17 août 2007 si ça pétarade tu as à coup sur une prise d'air quelque part... après pour les réglages va voir chris (german) ce sera plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites