blue130311 0 Posté(e) le 11 mars 2008 T'avances bien dit-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut stephane et vincent en effet ça avance plutot bien quand je suis dessus et oui je soude au fil fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comparé à moi, t'es un dieu en soudure !! J'ai encore beaucoup de progrès à faire. Tu me donnes des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 blue1303 a écrit:Tu me donnes des cours a moi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je dit champion du monde franck et eric bosse un peut plus au lieu de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yancox a écrit: moi je dit champion du monde franck et eric bosse un peut plus au lieu de boire c est vrai qu il bosse bien cet enfoiré moi pour le moment c est un peu au ralenti a cause du combi mais bientot des photos promis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci a tous heureusement que je suis dans mon bureau car je suis tout rouge en lisant vos messages(un dieu et un champion du monde) pour les cours il n'y a pas de secret il faut en faire des kilometres et ensuite on est presque soudeur(car on a toujours a apprendre) et stef je sais que tu as demasquer ricou(pochtron) mais quand il arrete de boire il ne bosse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cab1302ls a écrit:merci a tous heureusement que je suis dans mon bureau car je suis tout rouge en lisant vos messages(un dieu et un champion du monde) pour les cours il n'y a pas de secret il faut en faire des kilometres et ensuite on est presque soudeur(car on a toujours a apprendre)et stef je sais que tu as demasquer ricou(pochtron) mais quand il arrete de boire il ne bosse plus je vois que ça bave de plus en plus sur ce site mais c est pas grave j assume (bande d enfoirés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 lundi , il y a tous le monde au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 22 août 2008 Des news de ce projet de Fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut tintin,pour l'instant il est a l'arret car je "bricole" sur le combi et j'ai "quelques petits" travaux a faire chez moi mais je pense m'y remettre avant la fin de l'année. promis je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 29 août 2008 cab1302ls a écrit:salut tintin,pour l'instant il est a l'arret car je "bricole" sur le combi et j'ai "quelques petits" travaux a faire chez moi mais je pense m'y remettre avant la fin de l'année.promis je te tiens au courant Nickel alors , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut a tous aprés une "courte" pause(un an tout de mème) je me remet a bosser sur la cox.j'ai ressouder le bas de flan arriere droit en ayant pris soin de tout traiter les soudures internes et passer comme a mon habitude un peu de joint brosse sur ces dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 DITE MOI PAS QUE C EST POSSIBLE FRANCK !!!!!!!!!! TU EST VIVANT !!!!!!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je vais dessuite allumer un cierge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 alors là mon cochon tu nous as tous sciés je vois que quand le frigo est vide tu te sors les doigts du cul quant aux mauvaises langues (les stef's) qui disent qu il n y a pas de vie dans le local ...... putain que c est motivant je vais me remettre sur la mienne au lieu de faire les vehicules des autres ... @+ et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça y est je continu doucement le chantier avec un peu de tire clou a l'ancienne(merci oliv ) sur les flans arrieres car la soudure les a déformés légerement et ensuite de la soudure sur les renforts et coins sous banquette car ils sont pointés mais c'est limites:la suite de l'épisode pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai regarder le debut des traveaux jusqua maintenant moi je dis tros fort en plus j'ai une 1302 cab ls et j'espere qu'elle n'est pas dans cette etat parce que je suis incapable de faire une telle restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bon boulot franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mon petit gégé ,quand a toi doofy en ayant vu ta voiture,je ne pense pas et je ne te le souhaite pas non plus qu'il y est autant de travaux car elle est trés propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut tous le monde,je continu les soudures et les pièces du puzzle sont "presque" toutes soudées sur l'arriere de la coque au niveau de l'ancrage du chassi,il manquait un petit bout,vous l'aviez vu j'en suis sur!!!!!!aprés pour changer un peu je me suis mis sur le chassis qui avait deux,trois trous mais vraiment petits:merci gégé pour le chassis,tu t'en souvient ?et pour finir j'ai greffer la barre de 924 turbo sur l'arriere(merci vincent "blue 1303"pour tes précieux conseils)et une vue de l'ensemble:a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sympa le montage de la barre arriere.C'est la barre d'origine 924 turbo dit tu ? je pense que c'est les meme que sur 944, car j'en ai une et je me demande si je vais la monter ou pas...Tu reste en boite origine cox ?Car je vais passer en boite 5 de 911 et je ne suis pas sur de pouvoir realiser ce montage avec la boite Ou a tu trouver les pates de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303 classic1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c bien mon bique continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 eh ben mon cochon ta fait du bon boulot . sa ce voit quand tu boit pas . ENFIN JE ME COMPREND A BIENTOT FRISSIOULLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nickel mon petit franck !!!!!!!a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 cab1302ls a écrit:aprés pour changer un peu je me suis mis sur le chassis qui avait deux,trois trous mais vraiment petits:merci gégé pour le chassis,tu t'en souvient ?holà , ça remonte à 2 ou 3 ans maintenant ; j'étais encore sur gardanne.tu ne trouveras plus des châssis commença et surtout au prix que je te l'ai vendu.cab1302ls a écrit: pour finir j'ai greffer la barre de 924 turbo sur l'arriere(merci vincent "blue 1303"pour tes précieux conseils)et une vue de l'ensemble:a bientot pour la suite il faut que je passe au local un de ces 4 pour voir ça car là je suis intéresser pour la future puissance moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors mon poulet tu mets plus de photospourtant depuis la derniere mise a jour il a travaillé le gros cochonallez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cab1302ls a écrit:et pour finir j'ai greffer la barre de 924 turbo sur l'arriere(merci vincent "blue 1303"pour tes précieux conseils)Ca sert toujours de venir faire un petit tour dans mon garage, hein Franck Pour répondre à Chris, les barres stab de 924 et de 944 atmo phase 1 (bras arrières en tôles) sont identiques.Et je ne pense pas dire de bétises (mais dans ce cas, Franck va corriger) en disant que les platines inférieures ont été récupérées sur le train arrière de la 944 et adaptées avec des "plats maison" soudés sur le tube arrière de son chassis.@+Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut a tous,pour répondre a chris,vincent a bien répondu.et pour les platines de la barre,je les ai récuperées sur le train du 924.quand a toi gégé tu sais que tu est le bienvenu parmis nous,comme tous ceux qui partage notre passiona bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok, merci pour cette info.Les pates de fixation sont identiques à celles des barres stab avant des 1302 et 1303 Moi je suis en bras alu (Turbo donc +7) et je compte passer en bras alu +4.Savez vous si les barres stab sont identique ?Autres question est ce que vous savez si on peut monter une boite Porsche 901 avec cette barre en place ?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut chris,concernant la barre avec les bras alu ou tole il n'y a pas de soucis car les fixs sont sur les lames.ensuite pour les fixations de la barre avant des 1302;1303 ce sont les memes entraxes mais pas le meme diametre de barre,ni de silent bloc.a plus franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En ce qui concerne la barre stab, Franck a répondu !Pour la boite de 911, j'en suis beaucoup moins sûr car la fixation au niveau du nez de boite prend pas mal de place ...Mais bon, tout s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut a tous je me suis rendu compte que les travaux avancent et je ne mets pas de photos donc je m'y remets.....le flan avant gauche:voila pour une partie de l'avant,la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 très bon staff , à dans 2 mois car ça sera les vacances et je pourrais me libérer pour venir au local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricvw 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jolie boulot pour l'avoir vu de prêt cette aprem, ca va avancé vite maintenant avec ton nouveau job,c'est bon ca,aller a jeudi mon ptit tetard, et bonne rentré pour demain bize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est cool ça avance dixit Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrapper1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut francky alors se cab sa en est ou? faudrai que je passe un de ces 4 a l atelier bise a plus et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pour la barre stab tu peu tres bien la souder directement sur le chassis comme a l'origine sur la 924/944Moi c'est ce que j'ai et cela fonctionne tres bienavec la barre comme ça tu perd de la garde au sol et au premier dos d'ane la barre va toucher par terre!! sinon tres joli travail bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut gillou,souder la barre,je comprend pas tu n'a donc plus de silent blocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je continu un peu les photos pour les intéréssés j'avais pas mis la greffe du pied de porte gaughe:ensuite le flan arriere droitje sais je suis pas bon avec le mastic alors je me reprendmais le résultat et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cab1302ls a écrit:je continu un peu les photos pour les intéréssés Moi ca m'interesse Je vois ce qui va m'attendre avec le miens de cab !Continue à envoyer des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut germann je te souhaite de ne pas avoir autant de travaux mais je t'avoue que je prend beaucoup de plaisir a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A mon avis il va y avoir pas mal de taf a faire sur le miens !MAis je pense que c'est Alain qui le fera... apres mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Non ce n'est pas càen fait tu ressoude juste le support des silent bloc directement sur la poutre arriere du chassiscomme c'est soudé sur la 924/944comme çà tes biellettes seront droite et la barre stab fonctionnera normalement et tu ne perdra pas de garde au sol au risque de frotter la barre de partout...c'est un conseil que je te donne tout simplement moi j'ai fait comme çaje n'ai pas rouler avec ma cox certes mais reconnais que la barre stab va depasser dessousa moins que je n'ai pas bien vu!!!Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah,je comprend mieux,oui la barre dépasse sous le chassis.elle passe a 5 mm des cornes.comment je peux faire pour pouvoir plus l'intégrée;la je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu ressoude juste la partie que tu as decoupée sur le train arr de la 944tu vas certainement les souder ailleur que ton montage actuel mais promis cela se faitau moins elle sera protégé par les cornes et ne depassera pas sous la voiture.si cela ne depasse que de 5mm c'est pas grave!!!c'etait juste un conseil je pensai que cela depassé de beaucoup plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut gillou,je suis preneur de conseil,la barre est sous les cornes et est a 5 mm plus le diametre de la barre.si j'accroche,la barre saute....tu n'a pas une photo de ton montage?bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker 13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je n'ai pas de photos sous la mainmais je peux essayer de t'en fair une dans la semainecouragea plusgilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites