ricou1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 même le froid n arrete pas ce mec il faudrait l enfermer trop beau boulot frisé au fait elles étaient trop bonnes les roteuses de cet aprem @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 au fait elles étaient trop bonnes les roteuses de cet aprem @+[/quote]tu m etonne que la voiture avance au pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ATRESTO a écrit: au fait elles étaient trop bonnes les roteuses de cet aprem @+tu m etonne que la voiture avance au pas [/quote] faut bien se réchauffer avec cette humidité ambiante @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je comprends qui a la main qui tremble en fesant les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est vrai que ça motive quand les travaux avancent. pour les tremblement une fois que j'ai bu pour combattre ce froid glacial et ben ça va mieux "pour qui vous allez me faire passer" tchao tchao ricou et atresto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut je met quelques photos de la suiet du chantier,j'ai decoupé un support de capote car la précédente reparation etait plus que limite.je vous laisse juger avec les photos fabrication du support pour le plaisir un avant/aprés: j'ai laisser l'ouverture pour acceder aux vis qui fixe le guide de glace arriere pour pouvoir les demontes. la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je vois que quand y a plus a boire tu bosses bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 je passe jeudi apres-midi pour voir les travaux et pour vous amener deux surprises. un indice : l'une se boit l'autre se mange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut jérome tu devrais venir plus souvent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 une fois de plus je te tire mon chapeau et c est plus une resto mais une fabrication bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci jull aujourd'hui j'ai decouper l'autre coté,c'etait pire. mais la deuxieme plaque s'est confectionné plus rapidement: ensuite j'ai profité qu'il y avait les ouvertures pour bien dégripper les vis des guides de glaces arrieres et je souhaite a tous les possesseurs de cab de ne pas a avoir a les demontés.(se munir d'un bon tournevis a choc et de la patience) c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mais t as rien fait aujourd hui peut etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila des news du chantier: avant de refermer ces ouverture j'ai mis de la cire pour corps creux peinture antirouille a l'interieur des nouveaux supports de capote mise en place et soudure resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 beau boulot frisé normalement ça devrait tenir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c clair beau boulot ! vivment la suite A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 comme promis je vous donne des nouvelles,et bien aujourd'hui j'ai mis que l'autre coté du support de capote vivement que l'on est une meilleure météo car la je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pareil pour moi avec cette meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tu parles qui rame , il se boit toutes les bieres que je lui ai ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 " a temps perdu" j'ai decaper les interieurs de panneaux arrieres.pour ceux qui doivent le faire un conseil prevoir deux heures de travail relativement intensif avec un fonctionement intempestif du pistolet a sablage par cotés que pour decaper. un peu de ponçage innaccessible ensuite sablage dans les recoins et aspiration. on ne se moque pas de ma trombine dans l'effort et enfin : appret antirouille et peinture anti rouille cela devient plus presentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu es un malade pour cette resto beau boulot je t embauche pour mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c est vrai que là tu as ta tête des grands jours bo boulot frisé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je suis bénévole bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jolie travail cab1302ls le jour ou je m'achete une cox sa sera un cab je pense! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça y est le compartiment avant est pratiquement terminé: aprés un "léger" decapage avec un grand merci pour cédric et olivier pour leur aide un bon coup d'anti-rouille sur le fond de bac roue de secours pour les dernières imperfections entre ces couches de differents produits cette attente interminable de 24 heures on passe l'apprét anti-rouille et le joint brosse sur les raccords de tolerie a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on devrait pouvoir manger dans ce coffre tellement il est propre (ou plutôt boire l apéro ) très bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 4 février 2008 aprés quelques jours de vacances bien mérités je me remet sur le "jouet" voila les premiers renforts de caisse pour pouvoir proceder a l'ablation des deux longerons pourrits c'est un bon debut je pense,encore quelques diagonales et ce seras bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 4 février 2008 je vois que t as encore fait du bon boulot continue comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ho un arceau cup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ça y est "l'arceau cup" est finit, je ne sais pas s'il va plaire a tous le monde mais je pense qu'il me seras bien utile. par contre "atresto" si tu peux me confectionner un siege sur mesure car j'ai oublié ce leger détail ou on met le siege? bientot il n'y auras plus de cette rouille de me..de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 6 février 2008 la tour eiffel elle peut aller se rabiller bon boulot frisé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci en plus je l'ai sorti cet" arceau cup" en moins de 7 heures si tu veux on en pose un dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 7 février 2008 si tu t ennuie j ai un peut de soudure sur mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 8 février 2008 yancox a écrit: si tu t ennuie j ai un peut de soudure sur mon nouveau jouet salut steph ça y est t as rapatrié ton jouet ? a l occaz je passerai le voir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox11 0 Posté(e) le 8 février 2008 ricou13 a écrit:yancox a écrit: si tu t ennuie j ai un peut de soudure sur mon nouveau jouet salut stephça y est t as rapatrié ton jouet ?a l occaz je passerai le voir @+pas de problem quand tu veux tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour l instant c est une fourmilliaire avec du temps et encore du temps se sera un beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Heuh pourquoi autant de barres ? Il me semblait qu'en general on se contentait de croiser dans les cadres de portes AVG haut-ARD bas et AVD Bas-ARG Haut et souder les 2 barres entre elles au point de croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut blackflag,on est jamais trop prudent et n'oublie pas que c'est un cabriolet et que les longerons ont étaient changer deux fois a l'arrache. ils ont laisser les vieux morceaux dessous avant de couper j'ai remis en ligne la partie avant avec la partie arriere car il y avait1,5 centimetre d'ecard avec le jeu aux portes que tu imagine j'ai couper un longeron et rien n'a bouger d'un millimetre voila les dechets et le reste qu'il faut que je prepare pour la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackFlag1 0 Posté(e) le 8 février 2008 En effet je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça y est elle est sur le tourne-broche deja plus d'accés pour virer la cloison pedalier et brosser sous le tableau de bord et la preparation des appuies de longerons et la pose a blanc pour la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sympa ton tourne broche Quand tu aura fini avec ton cab, tu me le pretera pour le miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'espere que tu en auras pas besoin pour le tien mais aussi non il n'y a aucun probleme pour le pret du tourne broche et les renforts de caisse car je les ai fait demontable pour qu'ils puissent etre reutilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 13 février 2008 cab1302ls a écrit:j'espere que tu en auras pas besoin pour le tien mais aussi non il n'y a aucun probleme pour le pret du tourne broche et les renforts de caisse car je les ai fait demontable pour qu'ils puissent etre reutilisés Putain ca aussi ca peut etre interressant !!! Si il se monte sur 1303 aussi, je t'empreinterai le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 21 février 2008 aujourd'hui j'ai fabriquer les ecrous prisonniers pour la cloison pedalier et une plaque de renfort interne pour renforcer l'appuie et le serage de cette derniere sur le chassiset installer dans la cloisonensuite j'ai former deux toles sur un tube fixé a l'etau(tres bon resultat) pour affiner l'ouverture de chauffage sur les longerons car elle est en plein renfort de caissea bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 21 février 2008 cool tout ça ! vivement la suite , c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça avance un peu sur les longerons et la cloison pedalier.une photo souvenir de la caisse coupée en deux et un peu d'apret anti rouille aprés sablage du bac de roue de secoursmise en place des longerons et de la cloison sur le chassis pour les derniers ajustements les premieres soudures vont etre faite dans le prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres bon boulot franck a quand les premiers tours de roues @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça y est c'est parti pour les soudures"acrobatiques"ça me fait plaisir d'avoir de l' (AIDE) enfin de voir des pensifs en pleine action voila c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c est pas gentil de mettre les tofs de tes "amis" en pleine action bon boulot comme d hab @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab1302ls1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut a tous et on continue a mettre des toles de reparations:un bas de panneau arriere.le traçageensuite decoupe et soyage du panneauun peu de traitement anti rouille et joint brosse avant de refermeret enfin la tole en place a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super le taf !!!!!!!!!!!! tu soude au fil fourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites