Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu21

Thermolaquage époxy dans la région

Messages recommandés

B'jour tout le monde,

Le titre dit deja presque tout! Comme d'hab quoi... En l'occurence ce serait pour mon chassis, je devrais avoir moyen de le transporter mais j'aimerais dans la mesure du possible éviter de sortir du département. J'ai deja feuilleté les pages jaunes, questionné Google et tout et tout, donc voici les quelques adresses qui ont retenu mon attention :

Citation :
ABC Emaillage - 98 bd Queirel 13010 Marseille

Apparement ils ont l'habitude de travailler avec des particuliers... Cf => http://abcemaillage.com/

Citation :
Thermolaquage Provençal - 13127 Vitrolles

( Pas loin de la maison, et apparement ils ont un four énorme )

Citation :
Precimetal - Avenue de Craponne Z.I. 13370 MALLEMORT

Site web : http://www.precimetal13.com

Citation :
Eurocolor - Z.I. Sainte Mitre 13400 Aubagne

Site web : http://eurocolor.fr

Donc voila... Qui a deja eu affaire aux entreprises sus-citées et qu'en est-il ressorti ? Qui aurait deja eu affaire à d'autres entreprises que j'aurais zappé?

Merci pour votre coup de pouce!!

Thermolaque provençal il bosse bien mon pere a fait refaire un lit a l'ancienne.
Le fils de ma belle mere y bosse il est en vacance sinonje peux lui demander les tarifs

killcool a écrit:
Thermolaque provençal il bosse bien mon pere a fait refaire un lit a l'ancienne.
Le fils de ma belle mere y bosse il est en vacance sinonje peux lui demander les tarifs

Juju les bon tuyaux Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

C'est clair que sur ce coup là je suis bluffé par l'efficacité du réseau "cox du 13" :applause::applause::applause:

killcool a écrit:

J'veux bien! thumleft

Merci à toi!!

Il dois me tel ce midi. donc j'aurais les info sur les possibilité de taille maximum de piece a thermolaqué. ety les tarifs environ.

T'as posé la quaestion à Alexis Question
Il me semble me souvenir d'une discution que j'ai eu avec lui et de mémoire, il m'a dit qu'il connaissait une boite qui le fait, et sans problème de taille vu que c'était pour mon chassis Wink

Bon je reviens pour le moment a par mettre de photo du travail fait par "Thermolaquage Provençal - 13127 Vitrolles" Je n'est pas d'autre infos sur les tarifs et sur la possibilité d'avoir une remise je relance la personne car les vacances sont finis.

Bon
Un peu de news, Donc j'ai eut mon contact. il faut voir directement avec le patron pour le tarif. Cela dépend de la taille. Il accepte sans soucis les grosses pièces.
Aprés mon Contact s'appelle Olivier.
Voila

• Créer...