Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeliix

comment sortir le neiman ??

Messages recommandés

bonsoir à tous

Suite à un acte que je qualifierai de terroriste ayant eu lieu dans la nuit du 15 au 16 juin, il me faut enlever ce qui reste de mon neiman. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Comment puis-je faire pour extraire ces différents éléments?

merci

pour enlever le neiman ancien
tout d abord acheter un neuf tu verra il y a une tige qui sort sur le cot et sert a bloquer le neiman quand tu le met tu ne peut plus le ressortir,tu doit positionner le neuf a cote du vieux et tu doit percer avec une meche de 3 sur le corps du barrilet pour pouvoir appuyer sur cette languette voila bon courage

william84120 a écrit:
On t'a fait quoi sur la cox?

le mecanisme de la vitre conducteur est HS,ils l'ont ouverte en forcant la vitre vers le bas, ils m'ont rien pris et ils ont forcé le barillet du neiman que j'ai retrouvé hors de son logement assez plein de ptits morceaux qui coince au fond et ca empeche d'enlever le contact car ils ont laissé le contact sur la cox, tous les voyant étaient allumé quand je l'ai ouverte.

Sinon on m'a dis qu'il fallait devisser le neiman grace a 2 vis qui se trouve sous 2 ptits caches après avoir enlevé les commodos ! mais sur la mienne, il n'y a pas ses 2 vis !!!!

la tienne c est comme les golf 1
le neiman est clipse
il faut enlever le corp du neiman si tu veut,il y a un btr6 et un clip rondelle qui tient un ressort apres tu l enleve voila

ATRESTO a écrit:
la tienne c est comme les golf 1
le neiman est clipse
il faut enlever le corp du neiman si tu veut,il y a un btr6 et un clip rondelle qui tient un ressort apres tu l enleve voila

j'arrive pas a retirer le bloc gris, j'ai peur que le roulement vienne avec !
Sinon il me faudrait enlever le plastique qui est au dessus, pour cela , faut il enlever le tableau de bord ?
J'ai retiré la btr 6 mais ca vient pas Sad

cest normal tu as une rondelle qui freinne un ressort et le roulement vient avec le bloq gris voila

ATRESTO a écrit:
cest normal tu as une rondelle qui freinne un ressort et le roulement vient avec le bloq gris voila

je vais essayer alors , merci

voila j'ai reussi a extraire le bloc gris de la colonne, en fait c'est le tableau de bord et le plastique au dessus qui genait.

Ensuite j'ai devisser la ptite vis qui tient le contacteur 4 broches .

par contre pour le neiman, comment je le sors de son logement? Il n'y a aucune vis ... Par contre sur le coté exterieur, il y a une espèce de petite porte, faut il 'louvrir ?
Si oui comment ?

zeliix a écrit:
il y a une espèce de petite porte, faut il 'louvrir ?
Si oui comment ?

Tu dois trouver la clé Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Oh putain , c pas croyable de sortir a ce point :DD:DD:DD

coccinellose a écrit:
zeliix a écrit:
il y a une espèce de petite porte, faut il 'louvrir ?
Si oui comment ?

Tu dois trouver la clé Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Oh putain , c pas croyable de sortir a ce point :DD:DD:DD

Mr. GreenMr. Green ,

bon voila c'est réparé, j'ai percé pour faire peter le neiman et après 15 bonnes minutes de galère, il est sorti.

merci atresto pour tes conseils Wink

Bon ben c coool tout ca

Et tes arrive a mettre lautre ?

Jespere que maintenant ca va te motiver a rentrer ds le garage meme si chez toi c chiant

coccinellose a écrit:
Bon ben c coool tout ca

Et tes arrive a mettre lautre ?

Jespere que maintenant ca va te motiver a rentrer ds le garage meme si chez toi c chiant

ouai l'autre est remis et la cox demarre. Bon en attendant de pouvoir la rentrer dans le garage, j'enleve le volant Mr. GreenMr. Green

Salut Loic,

Les gens ne respectent plus rien. J'éspère que tu n'as pas eu trop de dégat à part ça.
Au fait tu as reçu mon mail avec le shéma du carbu?

@++

Marcel

maturli a écrit:
Salut Loic,

Les gens ne respectent plus rien. J'éspère que tu n'as pas eu trop de dégat à part ça.
Au fait tu as reçu mon mail avec le shéma du carbu?

@++

Marcel

A part mon lève vitre qui est HS , il n'y a rien d'autre heureusement.
Oui j'ai recu ton schéma , merci beaucoup !!

• Créer...