Serge06 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour à tous, J'envisage de monter des jantes EMPI 8 branches sur une cox cabriolet 1302 LS. Quelle est la taille des pneus pour des jantes en 5,5 pouces (sans toucher a la carrosserie)?. Ets-ce que le chrome sur les jantes chromées EMPI 8 branches et de bonne qualité? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu restes en monte d'origine Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouai tu peux rester en monte d'origine mais j'avoues quand meme que quand c'est légerement plus large c'est plus jolie ... Sur la foto , la monte est : 195/50/15 a l'ar et 165/45/15 a l'av en plus avec des empi 8 , le résultat est bien sympa jtrouve voila A+ tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les ailes avant on pas un peu etes elargies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 non jcrois pas , en tout cas c pas dans la liste des modifs .... et pis c pas compliké a faire rentrer des 165 , c dorigine mais taille basse , enfin la meme largeur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C le bord lisse qui ma fait douter et la tof vu de derriere on dirai il a un leger rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci a tous pour vos réponses. Actuellement sur des jantes en toles j'ai des pneus en 175.70.15, je pense que je monterai sur les jantes EMPI des 185 (ou 195 si cela passe).70.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui611 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il y a quant même un légé déport avec les empi 8 branches,pas grand chose mais pas comme des jantes d'origine,sur mon 1200 il me manque une jante à l'avant,ba quant on est de face à la voiture on voie tout de suite la dif entre la empi et l'origine A+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites