ricou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous je voudrais mettre des jantes porsche en 17 et je voudrais savoir la largeur et le deport maxi pour l avant sachant que j ai des fusées décalées CB et des disques (d origine) mrci d avance et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ricou13 a écrit:salut a tous je voudrais mettre des jantes porsche en 17 et je voudrais savoir la largeur et le deport maxi pour l avant sachant que j ai des fusées décalées CB et des disques (d origine) mrci d avance et @+ Ailes d'origine ? Quel model de jantes Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut les ailes avants sont d origines et l arriere en poly +10 pour le modele je n ai pas fait mon choix mais l important est de savoir ce qui passe à l avant avant d'acheter les jantes (en 17") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 encore moi sachant que l avant va etre droppé de quelques centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites