1200RS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pas besoin de 2920 et de conseiller performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Y a quand meme pas mal de peripherique autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 4 mai 2007 olivier a écrit:Y a quand meme pas mal de peripherique autour bofff, 2/3, tout au plus comment ça de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 'tain...j'avais déjà vu les perf d'un 1915 'ricain bien en-dessous celle de S-Perf, là, le 1641...bientôt un 1300 et là c'est champagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour quoi ca crache des flamme au passage de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Car il na pas de dump valve donc la décharge des gaz provoque des retour de flamme, le turbo ne feras pas l'ong feu a se rythme. Sinon on peu se lancer sur un projet drag sur une base de 1200 j'ai le moteur deux ensemble carbu et turbo de r5 alpine donc de l'aspirer le mieux pour avoir de bonne sensation Docteur es trépanation no limit est demander à l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a merci au moi je c'est pour quoi maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites