Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluestars13

Tableau de bord 1303 avec instruments 914

Messages recommandés

bon courage pour ton tableau de bord en finition tu peux le recouvrir de skay c'est long chiant mais cela rend bien. Il faut comme matos du skay de la colle néoprene liquide et un sèche cheveux pour pouvoir thermoformer le skay a son support et beaucoup de pince a linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut recouvert une casquette de contour de tabealu de bord pour une 356 du père d'un amis. Sinon j'ai un client sellier pro qui le fais mais sur fréjus. C un Coup de main a prendre mais cela se fait bien. Il faut en faite coller les partie lisse dans un premier temps et ensuite chauffé le skay dans les angle pour le mettre en place. J'avais un tuto explicatif que j'avais chopper sur forum auto dans la partie tunin le mec c'était gavé (niveau qualité de travail je parle) après les gout et le couleur cyclops . il avait fait sur un espace mais il y avait plein de photos.
Sinon tu as la technique de découper des forme et les coudre ensemble puis coller l'ensemble sur le tabealu de brod plus hard mais mieux niveau finition (possibilité de faire des surpiqures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouver le liens du mecs qui a refais tout un intérieur quand tu auras besoin fait signe je te le mail via Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut aussi m'interresser pour refaire celui de la 1303big qui à maintenant 33ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...