Bluestars13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voila le point de depart. Une base de german1303 (Chris).. Premiere modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon courage pour ton tableau de bord en finition tu peux le recouvrir de skay c'est long chiant mais cela rend bien. Il faut comme matos du skay de la colle néoprene liquide et un sèche cheveux pour pouvoir thermoformer le skay a son support et beaucoup de pince a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluestars13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu as deja recouvert un tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai eut recouvert une casquette de contour de tabealu de bord pour une 356 du père d'un amis. Sinon j'ai un client sellier pro qui le fais mais sur fréjus. C un Coup de main a prendre mais cela se fait bien. Il faut en faite coller les partie lisse dans un premier temps et ensuite chauffé le skay dans les angle pour le mettre en place. J'avais un tuto explicatif que j'avais chopper sur forum auto dans la partie tunin le mec c'était gavé (niveau qualité de travail je parle) après les gout et le couleur . il avait fait sur un espace mais il y avait plein de photos. Sinon tu as la technique de découper des forme et les coudre ensemble puis coller l'ensemble sur le tabealu de brod plus hard mais mieux niveau finition (possibilité de faire des surpiqures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluestars13 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci des tuyaux mais j'en suis pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai retrouver le liens du mecs qui a refais tout un intérieur quand tu auras besoin fait signe je te le mail via Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 ça peut aussi m'interresser pour refaire celui de la 1303big qui à maintenant 33ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites