Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu21

Barre stab. av/ar

Messages recommandés

Bon bah voila... Je suis ni un fou du volant ni énormément tenté par de la piste, mais humainement je pense qu'il m'arrivera au moins quelques fois d'écouter l'appel du pied droit soit sur des p'tites routes soit en DDcup, alors dans le soucis d'augmenter la tenue de route de ma libellule j'aimerais remplacer la barre stab av par un modèle plus rigide, et en monter également une à l'arrière.

En attrapant le catalogue Scara'b ( et d'autres au passage... ) j'ai remarqué qu'il se vendait dans toutes les crèmeries surtout du bugpack et de l'empi, je me suis renseigné sur ces modèles làs... Le montage des deux me file des boutons, mais les utilisateurs de ces dernières m'ont dit en être satisfaits.

Sur les forums axé gros Germans on dit empi & bugpack = caca, et tous ou presque vénèrent le kerscher qui semble être un modèle beaucoup plus serieux, mais plus cher. Pas contre, impossible de trouver ce modèle dans les catalogues.

Alors... à votre avis, je prend quoi ?

la 1200RSR a 2 barres Bugpack depuis 12/13 ans et je te garanti que la qualité est au rendez vous.
elle a ete utilisée en daily pendant 5 ans avec ça et c'est un kart et sur route, ça te laisse toutes les sportives modernes derriere avec un bon moteur.(pas gros, bon :DD )

J'ai vaguement entendu parler de l'éfficacité de la RSR...genre une GT, un rond poind, un cox qui avale rond-point, une GT qui se marrave sa méga raçe dans le rond point... la RSR à encore frappé!!!! et je ne parlerai pas de la 4 voies pied au plancher!! n'est ce pas Mon Seigneur 1200RS Mr. Green
Bugpack!!!!!!!!!

la voiture va bien, tres bien meme, mais le conducteur sait maitriser le travers à volonté, meme à grande vitesse(moi, pendant ce temps, je transpire affraid )

Okay mon seigneur!

Ce qui me dérange sur les empi/bugpack c'est leur montage à la con à l'arrière : Sans me rappeller qui se monte comment, j'me rappelle que pour l'une tu dois percer la lame de torsion ( bien sur ), pour l'autre t'intercales une petite équerre entre le bras oscillant et le boulon serré au couple... sacrée liaison pivot!!

Y'a moyen de rendre ça un peu plus mécanique ?

Manu a écrit:
Okay mon seigneur!

Ce qui me dérange sur les empi/bugpack c'est leur montage à la con à l'arrière : Sans me rappeller qui se monte comment, j'me rappelle que pour l'une tu dois percer la lame de torsion ( bien sur ), pour l'autre t'intercales une petite équerre entre le bras oscillant et le boulon serré au couple... sacrée liaison pivot!!

Y'a moyen de rendre ça un peu plus mécanique ?

si.
tu perces ta lame et tu montes ta barre arriere à l'aide d'une rotule, en prenant un modele de barre pour 1302/03.

Y'a Serrano qui me....... Oups, j'en ai trop dit! Mr. Green

Sachant qu'il me les laisse à un prix en dollards à deux chiffres, j'ai la barre av. plus l'ar. ( Et aussi bien dans une marque que dans l'autre ) à 130€ tous frais compris, je pense bientôt commander, mon dilème : Empi ou bugpack ?

ma foie c'est les states les gars!!!!!! y'a même pas à se poser la question...et t'attends pas 7 semaines pour des coussinets de bielles comme je fais en ce moment avec mon revendeur local...

Invité

record à battre un échappement dynomax céramique 1"5/8 du classique quoi, commandé en mai arrivé en septembre, commandé en France chez le roi de la peurf qui n'avait pas de conseiller encore thumleft

olivier a écrit:
woh woh woh !!!! y en a d'autre a ce prix la ,,Question? ShockedShocked je prend

On commande à deux s'tu veux ?

Manu a écrit:
olivier a écrit:
woh woh woh !!!! y en a d'autre a ce prix la ,,Question? ShockedShocked je prend

On commande à deux s'tu veux ?

Pas de soucis, parcontre peut on attendre le debut du mois prochain ?? parce que les koni de ce mois ci mon casser les reins thumright

Pas de problème m'sieu!

Tu la/les veux rapidement ou sous 2 mois ça ira ?

olivier a écrit:
t'es pressé ??

Na!

Il t'en faut qu'une ou tu prend les deux? Pour une 1303 c'est ça?

• Créer...