Reno1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11078799bonjour à tous. 3 semaines de galère plus tard, voila mon nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Waouh ca le fait bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sionus1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa fellicitation le relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je te le redit encore une fois : vraiment pas mal a voir en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitation, ça déchire, on oublirait presque que c'est une 1200 de 72 ! c'est sobre, et efficace. tient c'est mieux comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 avril 2007 'Tain ça c radical comme changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila enfin tu l as ton bi_ton depuis le temps que tu en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi aussi j'adore Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La classe J'aaAAAaaadoooOOooore ...beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c'est beau c'est du beau boulot mais je préfèrais avant le vieillissement... ou alors en allant jusqu'au bout en supprimant la trappe et autre détails qui trahissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 8 avril 2007 deano-max a écrit:c'est beau c'est du beau boulot mais je préfèrais avant le vieillissement... ou alors en allant jusqu'au bout en supprimant la trappe et autre détails qui trahissent idem, mais ça lui permet d'un côté la réversibilité d'un jour peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites