zeliix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour à tous !!! J'ai une ptite question : Les joints entourés en jaune sur la photo ci-dessous sont utiles seulement pour les double-admissions Et le joint doré c'est celui qui va sur le préchauffage car sinon je vois pas ou ils peuvent aller ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et aussi de combien doit on enfoncer les tubes ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 zeliix a écrit:bonjour à tous !!! J'ai une ptite question : Les joints entourés en jaune sur la photo ci-dessous sont utiles seulement pour les double-admissions Et le joint doré c'est celui qui va sur le préchauffage car sinon je vois pas ou ils peuvent aller ... merci ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée. generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 zeliix a écrit:et aussi de combien doit on enfoncer les tubes ?? merci il faut mesurer ça sur l'ancien pôt ; mais en gros prends ça comme mesure : => 80 mm si c'est des flûtes de repro => 60mm si c'est des flûtes de bonne qualités. c'est à cette mesure que tu dois mettre le joint avant d'enfoncer la flûte dans le pôt et de la serrer avec le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 mars 2007 1303gt a écrit: ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée. generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG ) Rien a voir avec les pipes d'admissions... (Pas confondre double admission, et double rechauffage...) Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage. Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303... 5moi j'avais ca en tout cas sur la mienne. Mais vu le peut et le prix des echappeemnt en double rechauffage, je suis passe en simple rechauffage (Tout en restant en double admission, j'sais pas si vous avez suivi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 27 mars 2007 German1303 a écrit: Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage. Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303... Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Manu a écrit:German1303 a écrit: Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage. Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303... Je confirme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Manu a écrit:German1303 a écrit: Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage. Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303... Je confirme Pareil, les joints d'admission sont quand même beaucoup plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 German1303 a écrit:1303gt a écrit: ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée. generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG ) Rien a voir avec les pipes d'admissions... (Pas confondre double admission, et double rechauffage...) Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage. OK OK mais je suis le seul à lui avoir donner les mesures pour monter son pôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci à tous pour vos conseils au moins y'aura pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan.bdc 0 Posté(e) le 28 mars 2007 zeliix a écrit:merci à tous pour vos conseils au moins y'aura pas de jaloux pas si vite; alors le joint doré légérement obstrué y sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 stephan.bdc a écrit:zeliix a écrit:merci à tous pour vos conseils au moins y'aura pas de jaloux pas si vite; alors le joint doré légérement obstrué y sert à quoi? je sais pas , je l'ai pas mis ... ca doit etre pour un autre moteur ... vu que j'ai acheté le kit complet pour tous les pots. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 De mémoire ( Parce que y a plus la photo ), le joint entre pot et tube de réchauffage pour une pipe en simple réchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Manu a écrit:De mémoire ( Parce que y a plus la photo ), le joint entre pot et tube de réchauffage pour une pipe en simple réchauffage ooops j'avais supprimé la photo de mon serveur ftp ... Moi au début j'avais mis le joint doré entre la pipe de prechauffage et le pot mais german1303 m'a dis de mettre les 2 memes de chaque coté entre le pot et la pipe donc voila ... ca l'empeche de rouler, y'en avait pas avant de joint entre la pipe de préchauffage et le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites