Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour à tous !!!

J'ai une ptite question :

Les joints entourés en jaune sur la photo ci-dessous sont utiles seulement pour les double-admissions Question

Et le joint doré c'est celui qui va sur le préchauffage Question

car sinon je vois pas ou ils peuvent aller ...



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi de combien doit on enfoncer les tubes ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeliix a écrit:
bonjour à tous !!!

J'ai une ptite question :

Les joints entourés en jaune sur la photo ci-dessous sont utiles seulement pour les double-admissions Question

Et le joint doré c'est celui qui va sur le préchauffage Question

car sinon je vois pas ou ils peuvent aller ...



merci

ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée.
generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeliix a écrit:
et aussi de combien doit on enfoncer les tubes ?? merci

il faut mesurer ça sur l'ancien pôt ; mais en gros prends ça comme mesure :

=> 80 mm si c'est des flûtes de repro
=> 60mm si c'est des flûtes de bonne qualités.

c'est à cette mesure que tu dois mettre le joint avant d'enfoncer la flûte dans le pôt et de la serrer avec le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt a écrit:

ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée.
generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG thumleft )


Rien a voir avec les pipes d'admissions...
(Pas confondre double admission, et double rechauffage...)

Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage.
Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303...
5moi j'avais ca en tout cas sur la mienne.
Mais vu le peut et le prix des echappeemnt en double rechauffage, je suis passe en simple rechauffage (Tout en restant en double admission, j'sais pas si vous avez suivi :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:

Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage.
Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303...


Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
German1303 a écrit:

Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage.
Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303...


Je confirme


Merci :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
German1303 a écrit:

Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage.
Donc surrement inutile, car a ma connaissance monté uniquement sue les 1303...


Je confirme


Pareil, les joints d'admission sont quand même beaucoup plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
German1303 a écrit:
1303gt a écrit:

ces joints là sont pour les pipes d'admissions à double entrée.
generalement sur les 1300cc (comme les 1303BIG thumleft )


Rien a voir avec les pipes d'admissions...
(Pas confondre double admission, et double rechauffage...)

Ce sont les joints pour les moteur en double rechauffage.


OK OK mais je suis le seul à lui avoir donner les mesures pour monter son pôt :boohoo::boohoo::boohoo::boohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos conseils au moins y'aura pas de jaloux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeliix a écrit:
merci à tous pour vos conseils au moins y'aura pas de jaloux geek


pas si vite; alors le joint doré légérement obstrué y sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan.bdc a écrit:
zeliix a écrit:
merci à tous pour vos conseils au moins y'aura pas de jaloux geek


pas si vite; alors le joint doré légérement obstrué y sert à quoi?


je sais pas , je l'ai pas mis ...

ca doit etre pour un autre moteur ... vu que j'ai acheté le kit complet pour tous les pots.

voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire ( Parce que y a plus la photo ), le joint entre pot et tube de réchauffage pour une pipe en simple réchauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
De mémoire ( Parce que y a plus la photo ), le joint entre pot et tube de réchauffage pour une pipe en simple réchauffage


ooops j'avais supprimé la photo de mon serveur ftp ...

Moi au début j'avais mis le joint doré entre la pipe de prechauffage et le pot mais german1303 m'a dis de mettre les 2 memes de chaque coté entre le pot et la pipe donc voila ... ca l'empeche de rouler, y'en avait pas avant de joint entre la pipe de préchauffage et le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...