Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momofafa1

portière coincée POLO 6n2

Messages recommandés

Hello,

Comme annoncé dans le titre la portière passager (avant) de la polo 6n2 de ma copine reste désespérément fermé (impossible de l'ouvrir depuis l'intérieur ou l'extérieur).

De temps en temps celle-ci daigne s'ouvrir mais rarement.

La dernière fois que la porte c'est ouverte on a regardé et le crochet ne bougeait quand on tirait la poignée.

Si quelque à une idée du problème, je pense à la tringlerie coincé surement mais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a essayer de regarder si le verrouillage de sécurité enfant ne serait pas activer par hasard Question c'est une sorte de petite vis noir en tous cas sur la golf 5 sur la polo je ne sais pas par contre mais si tu a le mode d'emploi regarde sous sécurité enfant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ouai j'ai déjà controlé mais maleureusement non c'était pas ça, j'ai lu sur un autre forum que ça pouvait venir du câble de la serrure qui serait trop tendu/détendu =>certaine fois par exemple lors d'un changement de t° la porte ne s'ouvre plus.

Il me reste donc à trouver un tuto pour démonter cette garniture de porte ou a y aller franco

Si j'y pense je ferai qq photos du démontage, ça pourra tjs servir je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tires sur ta poignée de porte qui ne souvre pas et tu declips le clable de serrure qui est accroché a la poignée

tu verra tu vas entendre soit un petit bruit de serrure soit rien du tout

apres tu le rebranche sans tirer dessus sur la poignée et tu essais

normalement c'est ca

et tu peux allez direction chez vag pour faire changer la serrure de porte

ca met arriver il y a 2 semaine avec la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...