Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile111

J'suis blanc

Messages recommandés

Il a du talent ce mec, t'in je suis vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort ce type.......












Mais le blanc ça lui va pas du tout lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenan on la vu Laughing

merci, perso je trouve que la musique ressemble a super mario Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Il a du talent ce mec, t'in je suis vert...


C'est vrais que ce qu'il fait est vraiment excellent !
Il a comme tu dit du talent thumright

J'adore ca coupe de cheveux, et ses mimiques Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le talent est là par contre le refrain du pauv' petit black persécuté, ça commence à être vraiment lassant à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deano-max a écrit:
par contre le refrain du pauv' petit black persécuté, ça commence à être vraiment lassant à force.


C'est de l'humour...
Du second degrés Wink

C'est drole. c'est le principal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
German1303 a écrit:
deano-max a écrit:
par contre le refrain du pauv' petit black persécuté, ça commence à être vraiment lassant à force.


C'est de l'humour...
Du second degrés Wink

C'est drole. c'est le principal Mr. Green


ouais bien sûr c'est de l'humour, ça doit être ça, mais à force d'êntendre toujours le même humour :" je suis d'origine étrangère et je suis persécuté par les méchants flics, videurs de boite..." c'est vraiment usant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion... Je savais pertinement que quelqu'un allais faire se genre de reflexion!! Ben voila!! c'est fait!! Ca a été rapide en plus Laughing

allez, t'inquiete vas, le message lui arrivera certainement car tu ne sera pas le seul malheureusement à faire ce genre de reflexion... On n'a plus qu'à espérer que ca le fasse mourrir de rire, comme moi! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile a écrit:
Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion... Je savais pertinement que quelqu'un allais faire se genre de reflexion!! Ben voila!! c'est fait!! Ca a été rapide en plus Laughing

allez, t'inquiete vas, le message lui arrivera certainement car tu ne sera pas le seul malheureusement à faire ce genre de reflexion... On n'a plus qu'à espérer que ca le fasse mourrir de rire, comme moi! :DD


est ce que tu as déjà entendu des gens français de pure souche qui se lèvent tous les matins, qui vivent dans des cités par faute de moyens, qui se font bruler leurs caisses, qui se font insultés et traiter de sale français...
idem pour leurs enfants qui font partie dans une classe de 35 des seuls "blancs" dans un collège ou lycée de zep...
ceux là on en parle pas et pourtant ils sont nombreux et je peux te dire que quand tu le vis (comme moi) à être montré du doigt parce que tu es français et blanc, insulté, tapé, volé sans cesse... tu en as vraiment plus que marre d'entendre les autres se plaindre d'être des persécutés.

mais les blancs n'intéressent pas la presse et les médias. la seule différence entre les blancs et les autres c'est que le blanc il ne peut pas porter plainte pour des propos racistes quand il se fait insulter car on lui rit au nez à la licra.
il a juste le droit de fermer sa gueule.

et malgré ce que vous pouvez croire, je ne suis pas raciste, j'aime juste que la part des choses soit faite et que la France arrête de s'auto flagéler avec son histoire, avec les persécutés et qu'elle s'occupe un peu des siens avant de s'occuper des autres!!!

sur ce, au revoir, je vous laisse entre vous...
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deano-max a écrit:
Cécile a écrit:
Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion... Je savais pertinement que quelqu'un allais faire se genre de reflexion!! Ben voila!! c'est fait!! Ca a été rapide en plus Laughing

allez, t'inquiete vas, le message lui arrivera certainement car tu ne sera pas le seul malheureusement à faire ce genre de reflexion... On n'a plus qu'à espérer que ca le fasse mourrir de rire, comme moi! :DD


est ce que tu as déjà entendu des gens français de pure souche qui se lèvent tous les matins, qui vivent dans des cités par faute de moyens, qui se font bruler leurs caisses, qui se font insultés et traiter de sale français...
idem pour leurs enfants qui font partie dans une classe de 35 des seuls "blancs" dans un collège ou lycée de zep...
ceux là on en parle pas et pourtant ils sont nombreux et je peux te dire que quand tu le vis (comme moi) à être montré du doigt parce que tu es français et blanc, insulté, tapé, volé sans cesse... tu en as vraiment plus que marre d'entendre les autres se plaindre d'être des persécutés.

mais les blancs n'intéressent pas la presse et les médias. la seule différence entre les blancs et les autres c'est que le blanc il ne peut pas porter plainte pour des propos racistes quand il se fait insulter car on lui rit au nez à la licra.
il a juste le droit de fermer sa gueule.

et malgré ce que vous pouvez croire, je ne suis pas raciste, j'aime juste que la part des choses soit faite et que la France arrête de s'auto flagéler avec son histoire, avec les persécutés et qu'elle s'occupe un peu des siens avant de s'occuper des autres!!!

sur ce, au revoir, je vous laisse entre vous...
bye


Ohh!!! Mon maitre!!! Non, serieu, je suis parfaitement d'accord je le vis tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Franchement, la seule chose de usante, c'est ce genre de reflexion...


+1

Tu vois Cécile que je suis d'accord avec toi des fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ça fait peur, on en reparle dans 2 mois? je sens qu'on va rire...

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de vivre se genre de chose, on reste pas à l'endroit où on souffre et on subit ! lol c'est comme les mecs des cités de Paris, ils sont parké là-bas parce qu'ils le veulent, chacun est libre de décider d'aller habiter dans le Creuse bordel !!! Mr. Green et les loyers sont pas cher et ils acceuille le monde chaleureusement !!

Sérieux, c plus les transports, ni les démanégements qui nous posent problème de nos jours.

Enfin, c'est que mon opinion de mec tranquil pourtant bien entouré d'étrangers naturalisé qui parle pas le français entre eux, je peux le confirmer dans les rayons où je travail... mais malgrè ça tout va bie, je suis heureux là où je vi. Si je l'avais pas été, je me serais cassé de là Mr. Green par tout les moyens possible et inimaginable, on n'a qu'une vie c'est pas pour subir la conneries des autres à longueur de temps.

Le kamini est excellent!! j'adore trop le concept, j'attendais avec impatience sa 2ème pour voir si c'était juste une chanson comme ça et après plus rien, mais non, ça continu sans décevoir !! Pourvu que ça dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Kamini c'est sympa..ça se mange quoi...maintenant si moi j'fais une chanson, la même, mais "j'suis noire" ou "arabe"....QuestionQuestion j'suis mort...et ça c'est pas une idée de chanson...mais bon, Kamini n'y est pour rien, par contre je sent pas ses paroles comme étant réellement pensées mais plutôt callé marketing....je pleure de moi et essayant de faire style que les blanco, les Tipex, ou les Porcs comme on nous appelle, sont aussi persécutés....j'suis pas vraiment sûre qu'il pense ce qu'il dit...m'enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour imager un peu ce que tu dis tom, essaye de trouver une vidéo de la chanson de claude barzotti : "la france est aux français"... c'est impossible ça a été censuré partout par contre des vidéos de clips anti-blanc, il y en a en pagaille

par contre pour ce qui est dit au-dessus, t'es bien gentil mais quand tu es gosses, tu es là où sont tes parents, tu n'as pas le choix, mais c'est vrai que ça donne tellement envie de se barrer que tu te démerdes et tu y arrives: aujourd'hui je suis à paris dans le 8ème arrondissement à 500 m des champs elysées, c'est beaucoup plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la chanson de Barzotti est quand même plus engagé, là Kamini, c'est pas méchant...après moi j'y crois pas à sa chanson mais c'est mon point de vue perso, non Kamini c'est pas un mec qui dérange, mais moi c'est juste l'idée de garder sa chanson et changer le titre "je suis noir", si c'est pas chanté par Zazie ou un autre communiste, ben ça passera pas!...mais la faute à qui???...à ceux qui râle, comme nous pour cette chanson d'ailleurs...y'a toujours sujet à raler..putain on est bien des français..donc german1303 est vraiment très très très français parc'qu'il râle tout le temps Mr. Green



ok je vais me faire une porte là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas83 a écrit:
donc german1303 est vraiment très très très français parc'qu'il râle tout le temps Mr. Green


J'suis d'origine Portugaise...

Mais je me considere comme Français à 100%...

J'suis bien intégré...
J'parle pas portugais, j'bouffe pas de la morrue à tout les repas (Risque pas, j'suis pas fan de poisson moi ! J'prefere la barbaque !), et pourtant, qu'est ce que je suis persécuté sur mes origines...
Moi qui ai jamais foutu un pied au Portugal lol!

J'vous raconte pas le nombre de blague sur les portugais auquel j'ai eu droit... Rolling Eyes
J'crois que je les connais toutes par :coeur:





Bon trève de blabla...
On est sur un forum VW.
On n'est pas la pour parler politique... Rolling Eyes
Perso, y a rien qui me gonfle plus au monde que la politique... (A si peut etre les supporters de foot... Mr. Green )

Alors si tous le monde pouvais garder ses idées politiques de coté sur ce forum, je pense que ca serai pas mal... (pour tout le monde)





PS: j'ai failli oublier...
Thom, je te merde :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je t'aime German...

PS: sang Corse...Celine Tunisienne+Allemande de l'Est...tu vois nous c'qu'on mange??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
J'vous raconte pas le nombre de blague sur les portugais auquel j'ai eu


Vous etes le macon faible lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement sur le pc alors pasque chuis naze comme pas permis du week end affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
German1303 a écrit:
J'vous raconte pas le nombre de blague sur les portugais auquel j'ai eu


Vous etes le macon faible lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Tient...
Qu'est ce que je disais... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lala, là rémi tu sors!! pauvre chritophe !! je le comprend à 100ù% pour une fois Mr. Green

Pareil, j'évite de dire que de manière semi lointaine côté maternel, je sui d'origine Belge, ma soeur le dit souvent et du coup elle se prends souvent des bonne blagues belges, mais elle aime l'autodérision alors ça va, et elle est fière de dire qu'elle est d'origine belge, moi je préfers me le garder un peu de côté Mr. Green
Et je sais pas parler flamand, d'accoed j'aime les moules frites, mais bon ! geek

Je crois que je suis la 4ème génération de la famille belges côté maternel à être intégré en france, évidemment moi ça se voit pas c'est pas addiché sur mon physique, alors on m'embête pas.
Bon ma soeur, on a des soupsons quand même! :flower:

Et mon frère si on l'entend pas parler, on croirais que c'est un allemand!! ben il se fait constemment embêté façon de parler qu'il a une tête d'allemand.
Du coup il sait parfaitement parler allemand, pour faire encore plus crédible! Laughing
Et en cherchant loin dans l'arbre généalogique, on a de la famille en allemagne! de cousins éloignés de mes parents!!

Ca serait cool, nous tous français que nous sommes de faire un poste pour délirer là dessus sur nos origine pour s'apercevoir que l'on vient presque tous d'un autre pays finalement! mais nous sommes parfaitement intégrés nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais moi j'ai toujours dit qu'en remontant un peu vachement ben je descend de Moïse...et on me fout la paix après Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
évidemment moi ça se voit pas c'est pas addiché sur mon physique, alors on m'embête pas.Wink


Moi non plus ca ne se vois pas Very Happy
Les portugais sont petit et poilu...
Moi j'fais 1M87, et j'ai une pilosité tout a fait normal :DD

Yann, cherche poas, toi ca se vois que t'est belge, ta soeur c'est encore pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...