splithi-roof 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben voilà, j'ai trouvé ça comme futur projet pour ma 205 GTi dont je ne sais quoi faire : http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 N'empêche, il doit s'éclater au volant de son mazout le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop bon !!! suis emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 On va bientôt envoyer les jeunes de banlieu faire des ravaux dutilité collective à la campagne Il ne dui maque que les neons et l'aileron alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 n'empeche sur la route les voitures doivent le regarder bizarment si non trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 8 avril 2007 euh ça a pas l'air du tout d'être un mazout... mais un bon moteur de GTI. Ca fait drole de voir un tracteur burner et tracer dans les chemin comme ça!! j'avais jamais encore imaginer foutre un moteur de GTI sur un tracteur!! y en a vraiment, en plus notez la finition de l'engin !! Merci tite Diane pour ce lien, même si je le vois 2 ans après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 avril 2007 yannoucox a écrit: Merci tite Diane pour ce lien, même si je le vois 2 ans après lol Yann et son sempiternel decalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites