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thomas83111

2276cc c'est parti!!!!!!!!!

Messages recommandés

Et allé!!!!! le point de départ du post il est là Cool

Citation :
Bonjour,

Vous vous êtes inscrits à l’European Bug-In qui aura lieu ces 29-30 Juin et 1er Juillet 2007 à Chimay en Belgique.



Nous vous confirmons par la présente que vous faites partie des 250 personnes sélectionnées en catégorie Drag.



Veuillez ne pas tarder à valider vos inscriptions car il y a une liste d’attente. Toute pré-inscription non validée avant le 31 mars sera retirée.

Afin de valider votre participation de façon définitive, nous vous demandons de payer vos 35euro d’inscription à la course (votre accès piste) ainsi que vos 30euro d'entrée pour le Pass « week-end ». (comptez 30euro par pass « week-end » supplémentaire)

Par exemple, si un concurrent qui vient seul, il paie : 35 accès piste + 30 entrée = 65euro.

Si vous venez accompagné de 2 personnes supplémentaires vous devriez commander : 35 + 30 + 30 + 30 = 125 euro. Les enfants de moins de 12 ans ne paient pas d'entrée.

A votre convenance, vous pouvez payer via un transfert sur le compte :


vendredi j'apporte le vilo à faire équilibrer...
let's go Arrow

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Invité

montre leur à ces nordistes comment on monte de vrai moteur Twisted Evil .

GO GO GO GO GO GO

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Invité
1303gt a écrit:
montre leur à ces nordistes comment on monte de vrai moteur Twisted Evil .

GO GO GO GO GO GO


sauf que si je me trompe pas les culasses sont préparées dans le nord... Mr. Green

peux tu remettre la config définitive thom?

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tien j'ai reçus le meme message moi zossi
bon c'est pas tous ça mais j'ai un 2164 a faire tourner rond

thomas....................;
fred...........................................;;
à l'aide

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On a du taff Filou!

Mon gégé Internationnal, et oui les culasses c'est Monseigneur Gaillot...et non..1200RS qui les tape Mr. Green et franchement niveau chronos j'pense pas tout casser.. (surtout pas le moteur :pray: ) mais j'y serai et si le potentiel du moteur tiré avec des culasses aussi petitement préparées peu en mettre plus d'un d'accord sur la qualité des prépas de Fred, moi je dis Vaseline Mr. Green
Donc cette caisse c'est une siganture d'une bande d'amis d'un forum VW, un patchwork de nous tous, des idées et des coups de mains, alors ouais j'espère qu'elle fera parler d'elle pour en remercier tous ceux qui m'auront aidé à être devant l'aut' connar de Filou Mr. Green


PS: I❤ Filou.com Embarassed

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filou si tu veut un coup de main c'est ok!!! faut bien aider un peu l autre camps Mr. Green
c'est quand tu voudra!!! sa me fera sortir un peu de chez moi!!!

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Thom, c'est quoi la longueur de tes bielles, j'en ai besoin pour les volumes de chambres.
sinon, bientot des photos de la version 2
elles sont deja alésées en 94.

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salut mon fly
sympa le coup de main proposé
si on arrive la haut sans casse je compte bien gagner tous les run (sauf un pour thom) et le best of show et le top callook c'est tout.

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yen a d'autre du 13 qui sont concurrents???
sympa le challenge Mr. Green faut pimenter un peu la chose,c'est quoi l'enjeu du pari??? le perdant offre sa tournée de binouze a tout les copains present là haut???
deja faut finir a temps de maniere a ce que tout soit en etat de prendre la route (deja là sa va etre chaud affraid )
puis arriver intact là haut
puis gagner Mr. Green
puis au cas ou,bin ramener les 2 voitures Mr. Green
sa en fait des choses a faire en si peu de temps
au fait filou,si t'a fait commandé des pieces par tom,tu part avec un handicap affraid sa arrive toujours trop tard ses pieces Mr. Green

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sinon, j'ai regardé tes culasses
y'a deja du copeau



les conduits ont deja ete preparés par le precedent proprio(tres bien d'ailleurs)
je ne ferai que les finir



par contre, le precedent proprio aimait l'autojoint bleu

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filou t'est chez toi dimanche matin??? je ferai bien un saut vers chez toi histoire de voir l'evolution de ta bestiole Mr. Green qu'on voyent un peu ou elle en est,et surtout ce qui reste a faire pour la fiabiliser .
puis aussi ce qu'on peut lui faire gagner comme puissance,jte rappelle que l'autre rigolo de toulon t'a lancé un defis Mr. Green et qu'il va le perdre Mr. Green
il attend la notice de montage du moteur, sa vient des states Mr. Green en septembre peu etre,sinon chimay 2008 affraid

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1200RS a écrit:
les conduits ont deja ete preparés par le precedent proprio(tres bien d'ailleurs)
je ne ferai que les finir

Là les gars c'est de moi qu'il parle le chef king

1200RS a écrit:
par contre, le precedent proprio aimait l'autojoint bleu

Mais pas là par contre, c'est le proprio d'avant moi dont il parle le chef geek

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bonsoir à tous
non fly dimanche je ne serait pas la, je monte à valence avec un punck perroxidé

sinon que sait t'on de ce fameux moteur qui doit me mettre une pelle a part sa cylindrée et le fait qu'il ai des culasses de troisieme main.
fait peter une fiche detaillée dans ce post ou on va croire que tu assemble ce que tu trouve au fur et a mesure au petit bonheur la chance en comptant uniquement sur le talent de ce pôvre 1200RS pour t'en sortir un peut moins pitoyablement qu'en se contantant de serrer les fesses comme d'habitude SmileSmile
alala keskifaut pas faire pour motiver le thom thom

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filou a écrit:

sinon que sait t'on de ce fameux moteur qui doit me mettre une pelle a part sa cylindrée et le fait qu'il ai des culasses de troisieme main.


Elles ont moins de 500 km en tout et pour tout...
Je les avais préparé, mais jamais utilisé et l'ancien proprio avait monté un moteur de merde avec et du coup me les a echangé contre je sais plus quoi...

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Very Happy t'inquiete pas, c'etait juste de la provoc pour titiller mon thomadamouuuurrrr I love you
mais pour un post sur un moteur, on manque cruellement de renseignement, tout ce que l'on sait c'est que thom se la pete d'etre selectionné, que fred se tape tout le boulot et que tu a fournis les culasses confusedMr. Green

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thomas83 a écrit:
1200RS a écrit:
Thom, c'est quoi la longueur de tes bielles,.

c'est du 5.4!

OK, je ne me suis pas gourré, y'aura vraisemblablement pas besoin de calle.

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filou a écrit:

mais pour un post sur un moteur, on manque cruellement de renseignement

ben non tout a déjà été dit ailleurs Razz
Alors avec Fly fait péter ton post, je sent le tirage de boure rambo

SBZ, eh ben!!! jolis conduits Shocked

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Allé pour Filou:

Base AS 41 préparé pour le Full Flow et grosse cylindrée par notre chèr et tendre 1200RS
Mahle 94mmB, classic quoi...
Vilo CB Perf 82mm forgé, nitruré et poli de chez Serrano
Volant moteur Scat 4340 Chromoly
Bielles CB Perf Race Rods en 5.4 que j'attend toujours What the fuck ?!?
Full Flow Scat, pompe origine modifiée et corrigée par qui vous savez
AAC Berg GB 309
Taille droite Magnum
Culbus Scat Pro 1.4
Ressorts de soupapes CB Perf
Base AS 41 préparé pour le Full Flow et grosse cylindrée par notre chèr et tendre 1200RS
Mahle 94mmB, classic quoi...
Vilo CB Perf 82mm forgé, nitruré et poli
Volant moteur Scat 4340 Chromoly
Bielles CB Perf Race Rods en 5.4
Full Flow Scat, pompe origine modifiée et corrigée par qui vous savez
AAC Berg GB 309
Taille droite Magnum
Culbus Scat Pro 1.4
Ressorts de soupapes CB Perf
Culasses 041 full prépared par un sorcier vaudoux du 77... baptisées par un vendeur de bonbons au crumble...
Soupapes en 39-34, semi hémi, 3 angles et conduits 1200RSisés
Poussoirs Scat Lube a Lobe
Tiges chromoly Scat
Tubes enveloppes Scat zingué
Culasses 041 full prépared par un sorcier vaudoux du 77...
Kennedy Stage2..oui un peu violant là...j'aurais dû prendre un stage1...ou combiné un origine avec un bon disque
Disque CB Perf Dual Friction
Weber IDF en 40 sur tringlerie et pipes Empi
Carter sup. Empi
Merged 1 5/8 céramique et silencieux Empi Phat Boy inox

Pour la boite
Origine 8x35
Super Diff
Support de pignon d'attaque chromoly
Flasques de carter Billet
Poor Man Posi Berg
Carter serré avec des rondelles de culasse
Support de nez de boite G.Serrano
Truss Bar Bugpack
Support moteur type Berg mais corrigée...fabriqué par...allé, devinette


Voilà, il me manque juste les bielles et le PMP, la config aurait pû être plus poussée dans la puissance mais je pense obtenir un très bon couple, de quoi rouler, runner, sans trop me soucier des jauges essence et T° huile...
On est limité sur la taille des soupapes des culasses, 1200RS pense à du 39-34 voir 35 si ça passe sur le siège...petit? oui mais David à bien ruiné la tronche de Goliath alors...

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