Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reno1111

Transformation de ma cox

Messages recommandés

Voici quelques photos de la transformation de ma cox.







edit par 1200RS
desolé, j'ai changé d'hebergeur, car je ne sais me servir du tiens et je n'ai pas trouvé comment les faire apparaitre
j'espere que tu ne m'en veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe :applause::applause::applause::applause:







post envoyé au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, tu pense souder la trappe a essence et boucher les croissants de custode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le capot arriere est fait aussi mais j'ai pas pris de photos. en ce qui concerne le rebouchage des croissants, je verrais plus tard. pour la peinture, on va surement faire un bi-tons c'est à dire noir mat pour la totale et blanc cassé pour les cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quit à la repeindre, coupe et et une tole plateà la place de tes emboutis disgracieux de croissant de lune trahissant direct comme le trappe d'essence le vieillissement, à ce propos, c'est une 72 ta cox? grosse lunette ou petite lunette, car tu pourrais faire illusion d'une 64/65/66.

Je te comprend, rien que l'idée de vendre ma 1300 L je suis triste, donc faudra que le quitte ce monde piur qu'elle trouve un nouveau propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que boucher les croissants c'est une bonne idée, je vais voir ca. pour répondre à ta question c'est une 72 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf tanpis pour la lunette arrière... snif, bon on fera pas gaffe à ce détail si il reste plus que ça seul les connaisseurs detecteront tout de suite la supercherie lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...