dynocox 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je serais donc intéressé par un lot alors, car en effet j'ai la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 février 2007 dynocox a écrit:Je serais donc intéressé par un lot alors, car en effet j'ai la boite !!! C'est con de n'avoir que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 7 février 2007 German1303 a écrit:dynocox a écrit:Je serais donc intéressé par un lot alors, car en effet j'ai la boite !!! C'est con de n'avoir que ca tu as raison, il faut qu'on en parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 j'ai aussi mais sans les cardans ( dejà vendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 7 février 2007 1303gt a écrit:j'ai aussi mais sans les cardans ( dejà vendu). Tu a quoi ? Une boite de Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 YES de porsche 912 qui attend sagement sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 8 février 2007 1303gt a écrit:YES de porsche 912 qui attend sagement sa voiture. Et un embrayage et un démarreur, tu as? Car en faite j’ai une boite Porsche 901/01 (d’une 911 de 1986 environ) et il faut que je la monte dans le châssis de ma 1303. Par contre je ne vois pas encore toutes les modifications à faire entre la boite et les roues, je ne me suis pas encore penché sur le sujet !! Peut être il est plus simple de monter un train arrière d’une 944, avec les tulipes et cardant Porsche, je ne sais pas !! Je suis à la recherche de tous renseignements ! (et donc de pièces.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 février 2007 dynocox a écrit:1303gt a écrit:YES de porsche 912 qui attend sagement sa voiture. Et un embrayage et un démarreur, tu as? Car en faite j’ai une boite Porsche 901/01 (d’une 911 de 1986 environ) et il faut que je la monte dans le châssis de ma 1303. Par contre je ne vois pas encore toutes les modifications à faire entre la boite et les roues, je ne me suis pas encore penché sur le sujet !! Peut être il est plus simple de monter un train arrière d’une 944, avec les tulipes et cardant Porsche, je ne sais pas !! Je suis à la recherche de tous renseignements ! (et donc de pièces.....) Si jamais tu a besoin, j'ai un train AR de 944 en Alu en stock au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 8 février 2007 German1303 a écrit: Si jamais tu a besoin, j'ai un train AR de 944 en Alu en stock au garage pourquoi pas, si c'est plus facile pour monter la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 février 2007 dynocox a écrit:German1303 a écrit: Si jamais tu a besoin, j'ai un train AR de 944 en Alu en stock au garage pourquoi pas, si c'est plus facile pour monter la boite !!! CA ne facilite pas le montage en lui meme de la boite, mais au moins les cardans auron le meme diametre des noix des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites