ovale13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut BENprend ton pied a coulisse, je crois bien que tu es plus que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 LoL, je passe au shop mercredi, on pourra comparer en direct en tout cas merci beaucoup pour vos remarques, ca fait plaisir ! Et voila de belles photos de la 67 terminée Et quand ca roule, powwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 perso jtrouve quia encore trop de rake , faudrait soit remonter l'avant sois descendre larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tintin13-2 a écrit:perso jtrouve quia encore trop de rake , faudrait soit remonter l'avant sois descendre larriere Pareil... Mais bon, perso, j'aime pas Trop bas devant J'vois pas l'interet Mais bon chacun ses gouts Si tu aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Yo Ben, elle est bien sympa la 67 comme ca !! mais pas encore assez bas !!! gniark gniark gniark !!! ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca fait bien longtemps que j'ai pas poster ici, je zieuté le forum en tant que visiteur jusqu'a ce que je tombe sur le topic de ma cox, carrément moche avec un cran Alors voila pour loulou, tintin et german qui trouvaient qui avait trop de rake... donc 2 crans a l'arriere, nouvelles plaques, pneus en 135 / 70 devant et pis voila quoi Elle a fait un petit top 10 a chateaurenard pour sa 1ere sortie avec cette config, plutot cool ! Voila a bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop belle cte cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( encore un peu haute non?? ) mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 y a que romain de reveillé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autran nini choupette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 coucou ben tu sais ce que je pense de ta cox, elle est trop belle mais la 2crans en plus tu sais aussi ce que j en pense . Dsl du moment qu elle te plait c est ce qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben a écrit:y a que romain de reveillé ou quoi ? Nan c'est juste qu'on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Plouf84 a écrit:Ben a écrit:y a que romain de reveillé ou quoi ? Nan c'est juste qu'on s'en fout ca donne bien l'impression en tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Plouf84 a écrit:Ben a écrit:y a que romain de reveillé ou quoi ? Nan c'est juste qu'on s'en fout c pas gentil sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben a écrit:Plouf84 a écrit:Ben a écrit:y a que romain de reveillé ou quoi ? Nan c'est juste qu'on s'en fout ca donne bien l'impression en tout ca... En tout cas moi je kiffe la 3° tof celle qui est retouchée, elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah, je vois que je suis pas le seul adepte des phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca a son charme hier petite soirée... C'est quoi les machins jaunes qui sortent du dessous ?? Apres 3 passages, la route n'a pas trop appréciée ! et 2 ptites videos pour accompagner ! c'est la patate !! j'attends ma lapidation ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom13001 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 serieux ben c est deconner de flinguer ta caisse comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmoooooouuuaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffraclette powwwaaaaaaaaaa elle tue ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 putin tu déconnes mec !! (c vraiment a chier ske tu fais ) sa frotte , c ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petit conseil, là où ça frotte, tu y soude des patain qui sont autre que des petites toles )plates courbé comme in ski devant pour que ça soir ça qui frotte et pas ton chassis. Mais l'avantage de frotter c'est que plus tu frottes, moins du frotte, car tu limes avec le bitume les apendices du chassis au niveau de la fixation du train avant qui servent à rien à part pour frotter . moi ma cox en a quasiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites