Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat1

C'est l'histoire d'un Cab.......

Messages recommandés

OK Confused , je savais pas pas que Bat était forgeron , peintre , mécanicien , cellier , ajusteur , électricien ........qu'il avait un local pour stocker la coque , le chassis , le poste à souder , la cabine de sablage , de peinture ......et surtout qu'il avait une dixaine d'années à sacrifier pour restaurer sa voiture .......tout ça pour dire évitez d'achetez de l'ancienne à n'importe qui et n'importe comment quand vous n'avez pas les qualifications requises sous peine de grosses emmerdes........enfin ,j'me comprends geek
C'etait le conseil du jour salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu achètes ok, mais tu roules rat's, point barre, tu cherches pas à la refaire, tout au moins de l'entretenir mécanquement et justetraité la corrosion pour pas que ça continu, et voilou, le jour où tu peux avoir un budget resto ou que tu acquères les compétences technique et l'achat motos et place/temps, tu te lances.

Perso, moi je couperais ce qui est attaqué, je traiterais la rouille, et je roulerais comme ça au ras du sol dans ce cab, si je savais pas refaire la tolerie de gros oeuvre.

bon conseil du jour mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannoucox a écrit:
Ou tu achètes ok, mais tu roules rat's, point barre, tu cherches pas à la refaire, tout au moins de l'entretenir mécanquement et justetraité la corrosion pour pas que ça continu, et voilou, le jour où tu peux avoir un budget resto ou que tu acquères les compétences technique et l'achat motos et place/temps, tu te lances.

Perso, moi je couperais ce qui est attaqué, je traiterais la rouille, et je roulerais comme ça au ras du sol dans ce cab, si je savais pas refaire la tolerie de gros oeuvre.

bon conseil du jour mister


la je suis d'accord , et apres petit a petit , de temps en temps , quand tu as les sous tu fais faire une réparation par ci par là... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias mais bon la tendance rats , raz du sol ca me gonfle !!!!!
Donc il roulera qd il en jettera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...