Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1200RS

ciao la rouille

Messages recommandés

tres intéréssant ce système thumleftthumleft
yannoux demande a juju si on peut faire un test taille homme dans un de ses bassin geekgeekgeek

J'essayerais la semaine prochaine sur des merdouilles, jvous tiens au jus

Manu a écrit:

si tu n'as pas de merdouille, j'en ai Mr. Green , sinon, thoms, il a du Renault lol!

Bon on va se calmer avec Renault rambo
PAs vrai Marcus
Sylvain

On a de vieilles cuves à mazout et on en fait rien du tout, alors ptet que je vais en découpé un pour en faire un bac à dérouillage! Very Happy vais voir ça.

Je pense que dans le bassin, de ju ça le fera pas trop, t'imagine pas le volume de soude!! et je sais pas si le 12V suffirait!

Mais vais en parler un Julien un de ces 4 ils a de vieux bassins qui ne se sert plus, encore faut-il qu'il soit encore étanche.

Mais c'est un bon lien et un bon procédé, merci, vais tramper le bas de ma coque de notchback je crois Laughing

Perso, j'ai déjà fait l'essai en remplaçant le "débouche chiotte" par des cristaux de soude dilués dans l'eau, et le résultat est aussi impressionnant que dans les exemples.
Par contre, il faut savoir que le résultat, tel que montré sur les photos, n'est pas direct !
La rouille sur les pieces "malades" est remplacée par une pellicule noiratre qui necessite un coup de brosse métalique pour disparaitre.
Le gros avantage que j'y vois, c'est qu'on a un resultat maximum avec un minimum d'effort.
Et en +, ça se fait tout seul !

1200RS a écrit:
Manu a écrit:

si tu n'as pas de merdouille, j'en ai Mr. Green , sinon, thoms, il a du Renault lol!

J'ai deux bras arrière, deux tambours et deux jambes de force complètes, j'hésitait sur la méthode de décapage, ça ce sera fait

yannoucox a écrit:
je sais pas si le 12V suffirait!

il faut imperativement que ça soit du courant continu.
et la tension (12V) ne compte pas, c'est l'intensité(courament appelée amperage) qu'il faut avoir.

AH OK, donc pour nous c'est le max qu'on ai en somme. et je sais ce qu'est l'intensité, j'en ai assez bouffé en physique à l'époque lol

cox04 a écrit:
Bon on va se calmer avec Renault rambo
PAs vrai Marcus
Sylvain

ne les ecoutes pas mon petit sylvain
c'est de la jalousie Twisted Evil
car ils savent très bien que rien ne vaut une R15 ou une R17 :flower:

• Créer...