1200RS 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voilà ce que je viens de lire sur VWspirit http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=20507 à priori excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tres intéréssant ce système yannoux demande a juju si on peut faire un test taille homme dans un de ses bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'essayerais la semaine prochaine sur des merdouilles, jvous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Manu a écrit:J'essayerais la semaine prochaine sur des merdouilles, jvous tiens au jus si tu n'as pas de merdouille, j'en ai , sinon, thoms, il a du Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon on va se calmer avec Renault PAs vrai Marcus Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On a de vieilles cuves à mazout et on en fait rien du tout, alors ptet que je vais en découpé un pour en faire un bac à dérouillage! vais voir ça. Je pense que dans le bassin, de ju ça le fera pas trop, t'imagine pas le volume de soude!! et je sais pas si le 12V suffirait! Mais vais en parler un Julien un de ces 4 ils a de vieux bassins qui ne se sert plus, encore faut-il qu'il soit encore étanche. Mais c'est un bon lien et un bon procédé, merci, vais tramper le bas de ma coque de notchback je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue130311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Perso, j'ai déjà fait l'essai en remplaçant le "débouche chiotte" par des cristaux de soude dilués dans l'eau, et le résultat est aussi impressionnant que dans les exemples. Par contre, il faut savoir que le résultat, tel que montré sur les photos, n'est pas direct ! La rouille sur les pieces "malades" est remplacée par une pellicule noiratre qui necessite un coup de brosse métalique pour disparaitre. Le gros avantage que j'y vois, c'est qu'on a un resultat maximum avec un minimum d'effort. Et en +, ça se fait tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 1200RS a écrit:Manu a écrit:J'essayerais la semaine prochaine sur des merdouilles, jvous tiens au jus si tu n'as pas de merdouille, j'en ai , sinon, thoms, il a du Renault J'ai deux bras arrière, deux tambours et deux jambes de force complètes, j'hésitait sur la méthode de décapage, ça ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 yannoucox a écrit:je sais pas si le 12V suffirait! il faut imperativement que ça soit du courant continu. et la tension (12V) ne compte pas, c'est l'intensité(courament appelée amperage) qu'il faut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoucox 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 AH OK, donc pour nous c'est le max qu'on ai en somme. et je sais ce qu'est l'intensité, j'en ai assez bouffé en physique à l'époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cox04 a écrit:Bon on va se calmer avec Renault PAs vrai Marcus Sylvain ne les ecoutes pas mon petit sylvain c'est de la jalousie car ils savent très bien que rien ne vaut une R15 ou une R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites