SBZ11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/cluster/news/video/xyu0v_ces-2007-robot-asimo-par-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sacré bolot de recherche ! Mais ca fait quand meme flipper... Tout le monde se rappelt du film "Terminator"... On va finir pas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Un peu pompeuse leur présentation, mais il faut savoir qu'honda n'en sont pas a leurs débuts en robotique, les japonais non plus, ça aide un tantinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Carrement! moi j'admire, beau côté de la science...si l'homme n'en fait pas n'importe quoi (guerre, attentats...) Vraiment beau en tout cas... peut-être un jour aurons nous des petits robots injectés dans le sang pour nous guerrir de certaines sales maladies de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 thomas83 a écrit:Carrement! moi j'admire, beau côté de la science...si l'homme n'en fait pas n'importe quoi (guerre, attentats...) Vraiment beau en tout cas... peut-être un jour aurons nous des petits robots injectés dans le sang pour nous guerrir de certaines sales maladies de merde J'en suis sure mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites