Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier43

Very not important budget !!

Messages recommandés

les photos de christophe en pleine action ne vont pas tarder à arriver thumleft ... Tres beau boulot qu'il m'a fait le petit, suis fier de lui thumright merqui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ça roule Very HappyVery HappyVery Happy et ça marche mieux que le 1600 Very Happy


Bon alors ca vient les photo ? ! :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps desolé
plus tard , faut que je j'aille finir de remettre les ailes et otut la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos , les photos MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMadEvil or Very Mad 2e sortie et deja les bleus aux cul, j'ai pas de chance Mad Bref, voulaient pas me faire repartir a cause du bruit, et m'immobilisé le vehicule, mais je lui est dis qu'en aucun cas je ne laisserai ma caisse a cet endroit et comme ils etaient sympa, m'ont qd meme laissé rouler toute la soirée Confused

Les photos demain, la je cogite sur le futur echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kadron, le truc qui fait un barouf d'enfer sur un 1600 d'origine... mais la !!!! avec le boxer j'te raconte pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Un kadron, le truc qui fait un barouf d'enfer sur un 1600 d'origine... mais la !!!! avec le boxer j'te raconte pas pale


Trouve toi un silencieux intermediaire... Rolling Eyes

Et fait petter les photo, au lieu de faire le con avec ta poubelle :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je tiens pas mes promesses, pas le temsp de mettre les photos, imageshack me prend le choux Mad Bref, j'ai du boulot pour toi german, je viens de me degotter un pot de detente tout neuf, alors si un jour j'peux passer pour que tu me fasses 2 soudures, je suis pas contre thumright
Merci

En meme temps si je peux te laisser les etriers de manu, ça me derangerais pas, parce qu'en fait aller a velaux ça fait carrement loin pour ça salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Ouais bon je tiens pas mes promesses, pas le temsp de mettre les photos, imageshack me prend le choux Mad Bref, j'ai du boulot pour toi german, je viens de me degotter un pot de detente tout neuf, alors si un jour j'peux passer pour que tu me fasses 2 soudures, je suis pas contre thumright
Merci

En meme temps si je peux te laisser les etriers de manu, ça me derangerais pas, parce qu'en fait aller a velaux ça fait carrement loin pour ça salut


Je te le monterai quand tu aura mit deja les 1er photo en ligne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois t'avouer qq chose, en fait je crois que j'ai plus le precieux sesame....., tu sais....... les photos ou tu posais pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , echappement fait par le maitre et son fidele serviteur qui n'est autre que moi, merci thumright ça fait plus un bruit, suis aller rouler t'a lheure ,finalement c'est agreable le "silence",
je vais mettre des tofs de l'echappement demain parce qu'il merite le detour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de photos, pas le temps, mais juste un petit passage pour vous dire que ça envoie, c'est mechant, drift a gogo dans les rond points ; mon 400ieme km est franchi, je n'ai eu qu'un probleme, le silentbloc de tringlerie de boite qui s'est fait la malle a 2h du mat, réparé dans le noir complet avec du fil electrique...
Sinon ben je suis content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German1303 a écrit:
Fait petter les photo et ramene ton cul dans les concentres !


Je suis agoraphobe !!!!!!!! rambo Et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changer de moulin ,toujours un 1500 mais en poussoirs hydro, parceque l'autre pissait l'huile qd on mettait pied dedans ,donc tout le temps en fait cyclops
c'est bien plus silencieux mecaniquement et celui çi pousse encore plus, le regale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacances vendredi soir,et ce pendant 3 semaines j'aurai tout le temps de faire quelques tofs et videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite parenthese sur ton post olivier.
ce soir , je suis aller au rencard de pertuis et il y avait un combi équipé d'un moteur alfa 1.7l 8 soupapes.
j'ai discuté avec le mec et la modif pour installer le moteur lui à couté que 40€ d'usinage car il a fait le reste tout seul (la platine,le support-moteur,le pot).
et il envoie le bestiau.










dis cherie un combi avec une motorisation alfa ça te dis.

NON NON NON NON NON NON , pas sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand t'as la chance de connaitre un usineur ou d'etre toi meme usineur, tu peux te permettre toute les folies. ce n'est pas on cas...
merci christophe pour le pot, j'etais pas equipé pour...
Et comparé au moulin que j'aurai du me monter pour la meme puissance, j'aurai mis 10 fois le prix que j'ai mis actuellement, et franchement je me rend compte que pour une fois j'ai eu raison :-)... Et c'est fiable en plus, enfin pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh mais tu m'emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy j'tai dis que ça allait venir, faut que je trouve le bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

merci christophe pour le pot, j'etais pas equipé pour...


De rien... thumright

Bon alors, ca vient ces photo ?! Rolling Eyes:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier a écrit:
ben quand t'as la chance de connaitre un usineur ou d'etre toi meme usineur, tu peux te permettre toute les folies. ce n'est pas mon cas.

tu te trompes olivier , c'est simplement un passionné comme nous tous qui à fait sa platine tout seul avec une meuleuse d'angle dans de la tôle de 10mm et qui à fait usiner une piece cylindrique pour garder le volant-moteur d'alfa et de combi.
on dois se revoir d'ici un mois , je prendrais des photos de son montage qui etait au depart pour son baja mais qui a finis sur son combi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ben quand t'as la chance de connaitre un usineur ou d'etre toi meme usineur, tu peux te permettre toute les folies. ce n'est pas on cas...


N'y a t'il pas sur le forum quelqu'un qui a proposé ses services de tourneur recement ?..
Il me semble que j'étais tombé sur un post dans lequel un nouvel arrivant (ou non d'ailleurs je ne sais plus) disait qu'il se ferait un plaisir d'aider un coccicomane en manque de pièce usinées, j'ai révé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ,tant mieux ... Very Happy le principal c'est que ça tourne, et y a 8 mois l' usineur n'etait pas inscrit malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien a écrit:


N'y a t'il pas sur le forum quelqu'un qui a proposé ses services de tourneur recement ?..
Il me semble que j'étais tombé sur un post dans lequel un nouvel arrivant (ou non d'ailleurs je ne sais plus) disait qu'il se ferait un plaisir d'aider un coccicomane en manque de pièce usinées, j'ai révé Question


Nan, t'a pas revé :DD

MAis avec les pieces que je lui ai fillé, il a du taf pour 6 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé moi jetais a bord du fameux combi a seb et ca envoit severe jai etais impressionné du coup je vais faire pareil sur ma cox cest vrai ca fait pas puriste mais bon des cheveaux a la pelle et fiable en plus

donc si quelq'un a un moteur alfa chui preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
héhé moi jetais a bord du fameux combi a seb et ca envoit severe jai etais impressionné du coup je vais faire pareil sur ma cox cest vrai ca fait pas puriste mais bon des cheveaux a la pelle et fiable en plus

donc si quelq'un a un moteur alfa chui preneur


Je connais l'energumene qui a le combi moteur alfa, c'est un pote du boulot.
Il vient de se reinscrire sur le site : YEB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balthazar a écrit:
cest vrai ca fait pas puriste mais bon des cheveaux a la pelle et fiable en plus


L’adaptation d’un moteur Alpha est intéressante, cependant ces moteurs demandent un temps de chauffe important (en gros il ne faut pas taper dedans à froid). Il y avait même des Alpha avec une espèce de rupteur à froid qui empêche d’aller au dessus des 3000 tours (ou un peu moins je sais plus) tant que la température moteur n’était pas au poil. Un anti con quoi ! C’est quand même des moteurs assez fragiles (si on en prend pas soin) car pointus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1700 sont "fragiles", surtout a haut regime par manque de lubrification sur le palier de vilo cylindre 1.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la des photos, j'ai des videos, mais p'tain ça fait plus de 200mo, alors si qq'un sait comment les mettre a disposition, qu'il se fasse connaitre thumright











(Photo reduites par : German1303)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien on voit ta voiture mais il y a un probleme on ne voit pas les modif du moteur
je pense que c est cela qu on veut voir
la on voit une 1303 d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
merde c'est gros


Et flou... Rolling Eyes

ATRESTO a écrit:
c est bien on voit ta voiture mais il y a un probleme on ne voit pas les modif du moteur
je pense que c est cela qu on veut voir


+1

ATRESTO a écrit:

la on voit une 1303 d origine


Nan, c'est plus jolie que ca une 1303 d'origine LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas cent balle et un mars aussi ??
tenez



(Photo reduites par : German1303)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos du moteur y en a en page 2 et 3 ,alors ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Pour les photos du moteur y en a en page 2 et 3 ,alors ............................


Merci de mettre tes photo a la bonne taille
(Je t'ai deja redimentionner les 4 premieres... fait un effort STP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...