Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mars9721

mon audi B5 phase 1 en renov

Messages recommandés

voici ma tuture que je re-met a neuf vu ce qu'en a fait l'ancien proprio...



l'interieur est a refaire j'ai pmus le cuir et il est partit avec les anti brouillard


je rajouterai d'autre photo plus tard
noter que le pare choc d'origine est le mème que le RS4 il manque juste les entailles sur le coté 'désoler j'ai oublier comment a s'appel)
je ne connais pas non plus le pays d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! sympa la b5 c'est une S4? dommage pour le pare choc je préfère celui d'origine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une S phase 1 de 97 il en a pas beaucoup de phase1 visiblement mon frère a la mème mais en 1.8T si quelqu'un a des pièces de S ou RS faite moi signe moi. Je recherche le pare choc d'origine et les jantes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mars972 a écrit:
voici ma tuture que je re-met a neuf vu ce qu'en a fait l'ancien proprio...


Il en a fait quoi excatement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amorto et cardan changer y a a penne 4000klm mais il sont déja mort , dump valve qui va pas du tout avec carlostat HS, lambda a changer rabaissement extrème sans barre donc le chassis en a prit un cout il a voulu changer les turbos pour des made in china et autre... sinon extrieurement rien a dire remarque j'ai pris des pièces du 1.8 a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Audi,

je vais surement passer pour un ignare Embarassed mais Audi A4, je connais, S4 aussi evidement mais pourqoi B5 Question ? c'est une phase ou une evo Question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L.DeFunes a écrit:
Jolie Audi,

je vais surement passer pour un ignare Embarassed mais Audi A4, je connais, S4 aussi evidement mais pourqoi B5 Question ? c'est une phase ou une evo Question ?


C'est une dénomination pour la version comme pour les golf c'est mk, la dernière de chez audi c'est la b8. Après pour la b5 il y a eu 2 phase (phares différents, intérieur, poignées portes, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuvx a écrit:
L.DeFunes a écrit:
Jolie Audi,

je vais surement passer pour un ignare Embarassed mais Audi A4, je connais, S4 aussi evidement mais pourqoi B5 Question ? c'est une phase ou une evo Question ?


C'est une dénomination pour la version comme pour les golf c'est mk, la dernière de chez audi c'est la b8. Après pour la b5 il y a eu 2 phase (phares différents, intérieur, poignées portes, etc...)


Ok c'est clair. Merci.
En fait je m'en doutais mais je ne voyais pas de précedente évolution de l'A4, il fallait donc savoir que la derniere audi 80 était donc l'audi 80 B4 (merci internet). je me coucherais moins bete ce soir Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une dénomination pour la version comme pour les golf c'est mk, la dernière de chez audi c'est la b8. Après pour la b5 il y a eu 2 phase (phares différents, intérieur, poignées portes, etc...)


je me permet, sans aucune prétention, de rectifier les dires de IEUVX.

Ce sont les types cartes grise pour etre un peu plus exact et chez VW, ce sont pas MK (dénomination très British) mais plus des chiffres signifiant la correspondance du véhicule.

Ex: GolfI- type 17, Golf 2 Type 19, puis ça a changé à partir de la Golf 3 pour des lettres (AAZ, ABF,etc...) puis je ne me suis pas encore penché sur les modèles suivants Golf 4, 5, 6)
Si quelqu'un veut bien compléter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...