nitro02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut les filles, est ce que quelqu'un aurai le plan du volant grant car je voudrais brancher le klaxon et je pense qu'il manque quelque chose. Donc si je peu avoir ce plan avec un éclaté, je pourai faire ce qu'il faut. Merci d'avance Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il faut recuperer le frotteur du volant d'origine sinon ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu peu être plus clair. Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 tu prends un volant d'origine, tu le retourne et tu verras une pièce fixée par 3 petites vis avec une butée pour le retour du clignotant et une piste de contact circulaire pour le klaxon. c'est très galère à trouver quand tu ne l'as pas, bien souvent tu es obligé d'acheter un volant d'occasion pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ha ben voilà le souci Seul hic c'est que je n'ai pas de volant d'origine, et ça me fais ch.... d'en acheter un juste pour SA. Bon ben merci, et on vera si je trouve mon bonheur un jour Sauf si une personne charitable aurai la pièce Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 attention car il y a plusieurs modèle suivant le modèle et le millésime de la voiture, sinon c'est trop facile, je vais essayer de voir si j'ai toujours les miens et si t'es sympa.... je te ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 nitro a écrit:Bon ben merci, et on vera si je trouve mon bonheur un jour Sauf si une personne charitable aurai la pièce Néné j'ai un volant qui est bon pour la poubelle , je te fais un papier cadeau et tu l'as pour le 24 ou 25 car je suis sur vitrolles:salut: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 ta cox c'est quoi et quelle année? et le volant de 1303gt c'est de quel modèle? si tu montes pas le bon modèle ça se monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 deano-max a écrit: si t'es sympa. MOI je suis toujours sage, c'est le papa Noël qui l'a dit il va m'apporter pleins des cadeaux 1303gt a écrit:j'ai un volant qui est bon pour la poubelle , je te fais un papier cadeau et tu l'as pour le 24 ou 25 car je suis sur vitrolles:salut: . Super merci, mais est ce que c'est ce qu'il me faut et ppour le 24 et le 25 je suis à la maison je bouge pas, appels et passes, t'es le bien venu. deano-max a écrit:ta cox c'est quoi et quelle année? et le volant de 1303gt c'est de quel modèle? si tu montes pas le bon modèle ça se monte pas Et ben c'est une 1300 de 1972 ça suffit Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 deano-max a écrit:ta cox c'est quoi et quelle année? et le volant de 1303gt c'est de quel modèle? volant standard de 73 que l'on trouve sur toutes les coxs de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 si je me trompe pas la pièce en question est moitié en plastique moitié en métal avec un petit bout de fil, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ET MES PHOTOS Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 faut que je retrouve ça dans ma cave et bizarrement, entre bébé et le réveillon, j'ai pas trop le temps, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 néné , je passe demain aprés-midi à la maison avec le volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Suivant l'heure c'est mieux que tu passes à IKEA. Appels moi avant Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 LIVRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci mon Jéjé pour le volant Maintenant y'a plus qu'a Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites