Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 fait peter les watts dans le garage. hommage de trust à scott bon: pas facile de trouver ces petites bêtes de scenes avec bon scott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ah, avec un peu de chance samedi on aura du AC/DC et pas du David "sucedesours" guetta sortie du post de Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 T'in AC DC, je les ai vu en concert au Stade de France... Trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying angus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci!!! merci!!! j'ai tout les cd et videos,concert ou clip le seul qui me manque c'est le double cd de la tournée 2001 comme d'habitude je l'est pretté a un proche qui me l'a jamais rendu et comme j'me rappelle plu a qui,bin j'ai plu qu'a me le racheter tom tu veut du ACDC??? si t'est sage et que tu bosse,t'y aura droit sinon...t 'aura droit a la zik de zabou DAVIIIIIIID!!!!!!!!!!!!!! guetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying angus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 HIGHWAY TO HELL par marylin manson sa degage aussi,y en a meme qui ont fait un mix avec acdc version dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J"ai la disco complette en MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je sais que vous allez me flagéller mais j'avais des albums introuvables en France car le pere de mon pote etait pilote de ligne et me les ramenais d'Australie. J'ai rien gardé Je sais je sors Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 cox04 a écrit:Je sais que vous allez me flagéller mais j'avais des albums introuvables en France car le pere de mon pote etait pilote de ligne et me les ramenais d'Australie. J'ai rien gardé Je sais je sors Sylvain ta rien gardé mais ten a foutu quoi quel drame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying angus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sylvain la prochaine fois que je te vois,je t'arrose d'alcool de menthe et jte mets le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 t kon ou koi de l alcool a bruler !! l alcool de menthe on le boira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying angus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui t'a raison,vaut mieux le boire bon,on l'arrosera d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 flying angus a écrit:oui t'a raison,vaut mieux le boire bon,on l'arrosera d'essence Non non non pas d'essence.... C'est beaucoup trop cher de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bah alors on lui collera un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites