tintin13-2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez des news , voila les photos ....bientot montées les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toute propre les jantes sinon les photo de la pose de la moquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sebastoph a écrit:toute propre les jantes sinon les photo de la pose de la moquette ?? sa viendra , en principe j'ai l'intérieur qui va un peu changer bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca sen les sieges ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sebastoph a écrit:ca sen les sieges ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 On veut des photo des jantes sur la 1302 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 German1303 a écrit:On veut des photo des jantes sur la 1302 !!! ça va venir...la semaine prochaine Par contre voilà ma nouvelle acquisition...une paire de sieges recaro , livrés cette aprem pas déchirés , nickel pour un prix plus que raisonnable Et voilà , du boulot en perspective...d'ailleur va me falloir deux glissiere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nikel depuis que tu les cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Allez voila des news...Voila une photo plus potable des sieges et voila les jantes montées.... j'enviseage de monter un jeux de cale a l'arriere pour élargir encore un peu la voie et voila a quoi je voudrais arriver ... La suite bientot avec l'adaptation des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw041 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca manque de déport mon poulet les font pas en 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vw04 a écrit:Ca manque de déport mon poulet +1 De plus je virerai les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 German1303 a écrit:vw04 a écrit:Ca manque de déport mon poulet +1De plus je virerai les enjoliveurs je suis en train de méditer pour passer en 7x15 ET16 , sa fera plus bestial ou alors élargir celle la.... mais je voudrai d'habord tester avec des cales:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 tu crois que ça va passer ou tu vas élargir tes ailes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si tu atta un peu , je vendrai peu etre mes jantes porsche 356 .. mais ce st pas desuite desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jerome a écrit:tu crois que ça va passer ou tu vas élargir tes ailes arrières ? en principe sa devrait passer ric et rac voir legerement dépasser... juste le galbe du pneu Mais bon m'a proposé d'élargir mes 6.5 donc a voir , sa permettrait de trouver le compromis parfait pour le moment je rest comme sa , peux etre tester avec un jeu de cales pour voir un peu , voilà se que ça donne , cette 13 3 est la base du style que je veux faire a ma 13 2 elle a les meme jantes a l'avant que moi et derriere c'est du 7x15 ET 16 ... donc on voit que ça dépasse léger mais avec un cran en moins derriere sa rentre reste juste a dropper quoi , ce qui n'est pas mon cas pour le moment tintin** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut tintin, Voilà comment moi je l'aurai faite, mais tu sais que je suis plutôt radical ! un peu plus claqué au sol, mais pas trop car ca doit rester un daily, un peu plus large à l'arriere, un peut rétrécis à l'avant et voilà ce que ça donne ! mais c'est sur c plus facile avec photofiltre et surtout ça coute moins chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les mc pherson peuvent pas se retrecir.... oué c vraiment trop radical mais c clair elle sera un peu posée et avec du large derriere... je crois que le 7x15ET16 fera son apparition ou alors élargir les 6.5 a méditer on fait tous des erreur bien que comme elle est là , ça me plait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tintin13-2 a écrit:les mc pherson peuvent pas se retrecir.... Il te parlait du deport des jantes gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 enzocox a écrit:Salut tintin, Voilà comment moi je l'aurai faite, mais tu sais que je suis plutôt radical ! un peu plus claqué au sol, mais pas trop car ca doit rester un daily, un peu plus large à l'arriere, un peut rétrécis à l'avant et voilà ce que ça donne ! mais c'est sur c plus facile avec photofiltre et surtout ça coute moins chère ! J'suis sur que personne a remarqué l'autocollant sur la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastoph 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ba si quand meme lol un garage playmobile c pas courant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BANDE D'ENFOIRES !! jvé finir par le coller ce sticker sur ma caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tintin13-2 a écrit: jvé finir par le coller ce sticker sur ma caisse..... Moi j'dit : QUE DE LA GUEULE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 German1303 a écrit:tintin13-2 a écrit:jvé finir par le coller ce sticker sur ma caisse..... Moi j'dit : QUE DE LA GUEULE ! tu me donne quoi si jle fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Demande un garage playmobile ! bon treve de plaisenterie ! je t'ai trouvé ca sur le bon coin, si tu cherche toujours tes jantes Porsches d90 ! http://www.leboncoin.fr/vi/37490016.htm?ca=21_s et sinon moi je serais toi je les peindrait en noir tes jantes origine large et ca ferait déjà un beau petit look bien sympa ! ca lui va pas mal et ca coute pas grand chose ! ou tu peut même faire comme sur mon binou, faire juste la jante et laisser les enjos normal ca le fait bien aussi, ou mettre des baby moon à la place des normaux, aussi comme sur mon binou ! enfin à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 février 2009 Baby moon sur une 1302 : berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sieges installés et un petit levier bugpack to be continued pour les détails de la journées aux charettes pour les sieges , voir mon blog prochaine étape , installation du compte tours de 914 2l .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bien bien bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Cool! sympa ton blog au faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 4 mars 2009 T'as chourré les sieges a richard tu va morfler Cela dit ils vont bien dans ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dynocox a écrit:Cool! sympa ton blog au faite ! merci pierre lo , au plaisir de se capter un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa, elle evolue de belle facon Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cox04 a écrit:Sympa, elle evolue de belle facon Sylvain merci sylvain , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxi69 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut Sylvain, tu a donc pu trouver des embases de siège. Pour ta Banquette AR tu va la faire recouvrir du même tissus que les sièges AV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coxi69 a écrit:Salut Sylvain, tu a donc pu trouver des embases de siège. Pour ta Banquette AR tu va la faire recouvrir du même tissus que les sièges AV? c'est a moi que tu parles ? moi c'est tintin donc non je vais juste mettre une banquette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tintin13-2 a écrit:dynocox a écrit:Cool! sympa ton blog au faite !merci pierre lo , au plaisir de se capter un de ces quatre J’espère bien aussi ! J’espère pouvoir reprendre un peu le mouvement VW, car pour le moment le taf, une maison et les emmerdes fond que les VW restent au garage ! SNIF ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dynocox a écrit:tintin13-2 a écrit:dynocox a écrit:Cool! sympa ton blog au faite ! merci pierre lo , au plaisir de se capter un de ces quatre J’espère bien aussi ! J’espère pouvoir reprendre un peu le mouvement VW, car pour le moment le taf, une maison et les emmerdes fond que les VW restent au garage ! SNIF ! @ bientôt t'inquietes sa va revenir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elles sont pas encore montées??? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocox11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cool elles devraient faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Manque le bouchon de valve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oulalaaa du retard dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dynocox 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitation Tintin ! J’adore la 1ère photo ! Ça me rappel mes premier tours de roue en vw.... nostalgie.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'avais pas vu ta réponse... merci pierre lo !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut Tintin je trouve ta cox magnifique et les jantes telephone noire ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 combiman13 a écrit:Salut Tintin je trouve ta cox magnifique et les jantes telephone noire ça déchire salut combiman ! merci pour ton commentaire sa me fait plaisir comme t'as pu lire, jai eu un gros accrochage avec et elle est en réparation aux charettes , donc des news bientot voilà une photo de son état " actuel " des news bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combiman13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Selon le jour ou tu descends au charette fait moi signe je suis à une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 combiman13 a écrit:Selon le jour ou tu descends au charette fait moi signe je suis à une demi heure pas de soucis , je monte bientot , jte ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça avance , et sa se passe sur le blog des charettes les charettes de la crau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites