Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin13-2

présentation de ma 1302

Messages recommandés

Mais c'est quon va se faire un concours de vintage dites moi!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi bientot et pour la lignée de 67 par la meme occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Je joue aussi bientot et pour la lignée de 67 par la meme occasion Wink



Ah oauis ca va etre beau une lignée de 67!!

Vous pensez que je peux veillir une 1303 vintage en 67 vintage?? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing a moins que tu décide de vieillir ton cab geek
eh plouf , bientot la 67 sur nos routes , c'est cool sa :applause:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, des que ma golf part, j'attaque la vieille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright
Bon beh sa approche ! Je vais chercher mes pièces vendredi aprem et on les monte normalement this week Very Happy !!! vivement qu'elle roule .... I love you:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green sa y est la majorité des pièces sont montées , quelques bricoles a fignoler car probleme d'adaptation au montage .....rambo
voila 2 , 3 fotos .. A+ou a demain:salut:





voila esperons que d'ici la semaine prochaine , elle roule !!
Merci francki c cool ....A+salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la ptite 911 derriere Wink

cool que ca bosse, vivement de la voir sur les routes cette petite 1302 king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben a écrit:
sympa la ptite 911 derriere Wink


non ben , c'est une 912 mais on t'en veux pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de faire la malin toi QuestionMr. Green

Nous aussi on la connait la 912 a Franck LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symppa le garage avec pont hydraulique.... c'est le garage privé de franck??? parce que si c'est le cas il va faire des jaloux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le local a Franck et vous avez pas vu la reserve....
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oué c'est "THE GARAGE" , et c'est bien une 912 ....
c'est vrai qu'il a une sacrée reserve , c'est un vrai shop ambulant !!
En tou cas merci a francki pour m'voir garger une bonne placz e au chaud pour ma cox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox04 a écrit:
C'est le local a Franck et vous avez pas vu la reserve....
Sylvain


les jantes en 18 sur la mezzanine, ce sont des jantes en double pour le transporter??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'un des 10000 jeux de jantes que Franck possede lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J'ai plus grand chose de bon en pièces, on se serait connu ya 15 ans ,c'etait pas la mème chose !! c'était la belle époque des combis split à 500 balles , entre autre ...............sinon , pour en revenir à cette p'tite 1302 , j'espère qu'on va la finir ce week end , la p'tite 912 a froid dehors !!!!Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale c clair il a sacrifier sa 912 pour ma tite 1302 lol merci! :DD
tinkiete on va la terminer ia pas de raison !! a demain francki les bons tuyaux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
pale c clair il a sacrifier sa 912 pour ma tite 1302 lol merci! :DD
tinkiete on va la terminer ia pas de raison !! a demain francki les bons tuyaux thumright


Non c'est Buggy les bon tuyaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw04 a écrit:
Shocked J'ai plus grand chose de bon en pièces, on se serait connu ya 15 ans ,c'etait pas la mème chose !! c'était la belle époque des combis split à 500 balles , entre autre


C'etait aussi l'époque des pieces de variants bleus et de karmann vert c'est ça QuestionMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil t'as raison , des casses comme ça y en a plus , j'vais essayer de remettre la main sur les photos que j'avais pris à l'époque , avant que le site de Coustelet ferme ........... et que les dixaines de vw des sixties partent à la presse !!!!!!!!!palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news , la 13 2 roule !! on l'a terminée aujourd'hui ...manque plus qu'un parallelisme et rechanger le maitre cylindre What the fuck ?!? .... voila trop content elle démarre au quart de tour , roule bien et freine pas trop mal ( maitre cylindre pas pas le bon) confused

voila 2 , 3 photos vite fait prise ce soir avant de partir Very Happy


sur ses roues

derriere une cousine au chaud !! I love you


voila prochainement changement de quelques joints et de deux jantes pour des 5.5 et surtout en meilleur état car trop rouillée a l'intérieur !! voila a bientot thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD beh je dois aller la chercher ce soir thumright !! Mais pour la conduite je peux que avoir des sensations en passager Thumb down mais bon un jour ou mes parents seront pas la , je ferai un tit tour dans mon lotissement Laughinggeek
Pour le freinage , encore un probleme de maitre cylindre neuf en repro, sa freine que derriere apparement ,donc on va remetre l'ancien qui marchait très bien et on verra ! a l'occaz j'en prendrais un en neuf allemand meme s'il faut que je débourse 120 roros paleSmile
Voila ce weekend au programme gros nettoyage !!!! drunken
A+ sur les routes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD sa y est , elle est a la maison !! thumright Le retour s'est fait sans encombre , elle roule nikel !!!Merci a francki sans ki elle n'aurait pas été chez moi de si tot !! :applause: et merci encore pour le temps qui tu lui a réservé thumright



voila le plus gros est passé , trop content .... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleftthumleft

bravo et félicitations pour cette remise en route thumright

il ne te reste maintenant plus qu' a la bichonner et rouler rouler rouler ...

bonne continuation et tu verras quelque soit la cox 1200, 1300, 1302 ou 1303 ce n'est que du plaisir a leur volant :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD oula déterrage de post Exclamation
DES news , alors la cox a été entierement nettoyé , reste quelques détails.. Neutral
J'y est mis des plaques noires , ia pas a dire sa fait plus jolie Exclamation
Hier installation des plaque chez FPC avec un bon ptit cruising ( son tout premier depuis 13 ans , 150 kms I love youI love you )
sans aucun probleme avec en prime un petit dépacement a
110 sur la ligne droite avant d'arriver a peyrolles drunken , c'est qui marche plutot pas mal le tit 1300 s.a Exclamation
Bon beh vla quelques fotos thumright










Voila pour le moment , prochain achat , un joint de vitre arriere + jonc chromé .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD vivement que se soit moi au volant , j'en ai marre de pas pouvoir tater la pédale Laughing ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptites news Smile
La 1302 perdait de la pression dans la roue avant droite , je devais regonfler regulierement Neutral
Et pis en revenant de velaux , 1/4 d'heure après , roue a plat , la chambre a air a lacher , il y a une entaille dans la valve Mad
Donc la elle est chez notre mécano habituel qui a 3 roues de cox et qui nous met une chambre a air quasi neuve thumright
Je vais chercher la roue en début de semaine , vivement chato ExclamationExclamation
avec j'espere un meilleur temps qu'en ce moment geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pour ton peu Evil or Very Mad

ta vraiment raison pour le temps, la ca deviens chiant ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
:DD , j'en ai marre de pas pouvoir tater la pédale Laughing ...........



Heuuuu ta vie privée de nous regarde pas et la ca devient vraiment degeulasse Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green




































ArrowArrowArrow Merde il pleut encore Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing , il est temps d'aller se coucher bat ! ! Ta journer a été longue apparement et sa t'a beaucoup fatigué .... :DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
LaughingLaughingLaughing , il est temps d'aller se coucher bat ! ! Ta journer a été longue apparement et sa t'a beaucoup fatigué .... :DD:DD


Ca ne me fatigue pas de sortir des conneries comme ca !!!


Jattend ta vengeance a Chateaurenard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD pourrie tu l'a dit nico , comme son cab d'ailleurs.............. LaughingLaughing:humour:




















ArrowArrowArrow deja loins ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 partout balle au centre








Mon cab es peut etre pourri mais c'eet qd meme la classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oué d'ailleurs moi aussi c rouillé en dessous du dossier de la banquette Thumb down , ia deux mini trous , va falloir brosser et traiter anti rouille ..... rambo
tout sa a cause de ma mini fuite du joint de vitre arriere ..
Et pis en arrivant 7 aprem avec mon pere on se rend conte ke derriere , coté gauche devant la banquette , j'ai environ 2 cm d'eau affraid , du coup j'éponge et je laisse secher , j'ai soulever pour voir le chassis et c'est sain , ouf j'ai eu chaud ... pale , tout sa a cause encore de mon leche vitre gauche nase ... mais malheureusement pas les moyens de les changer pour l'instant .. Crying or Very sad
En passant on a débouché les trous prévu en desous des portes , ils étaient bouchés ( 2eme cause de l'infiltration d'eau)
Voila cke j'ai enlevé .... Confused



pas de trous içi mais de la rouille silent


et la quelques mini trous ...pfff pale


tous sa a cause de ce put.. de joint Rolling Eyes
j'ai du boulot pour cet été thumright , remarque il fallait s'y attendre et pis ia toujours kek chose a faire sur nos insectes préférés thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai quand meme ! Shocked

ben a le meme probleme avec son joint leche vitre, mais a droite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai pas de joint de vitre ni de joint de portes ds le cab et ben avec la flotte qui es tombée cette semaine , je nai pas une goutte deau Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

La classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi chuis pas emmerdé, avec tous les trous qu'y a dans mon plancher l'eau elle reste pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut !
Bon un peu de news , des bonnes et des moins bonnes Thumb down

-voila la mauvaise :
Avant hier ma mere part avec la voiture et passe devant la cox et s'aperçoit qu'y avait une drôle de substance sur tout l'avant et une partie du toit de la cox, résultat quelqu'un m'a balancer du vinaigre sur une grande partie de la voiture Evil or Very MadShit , on contacte donc un ami flic et nous dit qu'en général cela viens du voisinage , conclusion nous pensons alors que cest la voisine d'en face un peu ageé ,qui depuis qu'elle est arrivée lance des menaces au jeunes qui jouent devant chez elle et ne veut voir personne ( volets fermés , sors le soir ... alien pas normale quoi... Laughing )et pis a chaque fois que je démarre la cox et que je la garre devant mon entré jlentend marmoner et la je rigole ... silentLaughing
Donc depuis avant hier nettoyage complet de la cox intérieur et extérieur avec aussi le moteur qui est maintenant vraiment + propre , je vous fais un petit avant/après par la suite... Surprised

Voila maintenant les news , j'ai commandé des pièces :
- un joint de vitre arriere
- un kit roulement avant
-des manivelle de vitre chromée avec bouton noir
et je vais me trouver une paire de ressorts courts pour lui baisser son nez Razz et acheter une baguette de capot avant que j'ai trouvée normalement merci vincent ( blue 1303) thumright

Voila place aux photos , désolé pour le roman y en avait des news depuis le temps Rolling Eyes

la voila nettoyée Surprised:DD





l'intérieur


le moteur avant


le moteur après ( c pas miraculeux mais ça fais plus propre..)


et la j'ai commencé a poncer la rouille et la on découvre des trous pale , avec mon père on va faire des rustines , traiter anti rouille , poser de l'isolant et se faire un kit moquette , après une période ou jfesais rien la jsuis a fond Cool , c'est Manosque qui m'a booster thumright


Voila pour les news , to be continued thumright
A+ des la semaine prochaine prochaine montage des pieces des que je les reçois cyclops

BYEBYE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...