zeliix 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et un problème de plus a rajouter sur ma très longue liste ... j'ai voulu ressortir la cox aujourd'hui, et hop , voici que la voiture baisse de plus en plus de l'arrière, le carter d'huile est a 15cm du sol !!!! Armotisseurs morts ?? ou quoi encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Barres de torsion qui se détendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est quoi ca barre de torsion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 zeliix a écrit:c'est quoi ca barre de torsion ?? C'est la barre rouge : Ca se monte la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Comment puis-je faire pour réparer ? Je peux pas sortir ma cox du garage car le garage est surelevé par rapport ausol et si je recule, le moteur touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est bon c'est réparé , elle a désormais le postérieur bien haut Un ami a ma mère qui fait un buggy sur une base de coccinelle va me changé mon radiateur d'huile pour commencer en esperant de réduire les pertes de 2litres d'huiles par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'tait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il m'a resséré ma barre de torsion, a ce qu'il m'a dis , il y a passé tout l'aprem tellement c'était galère lol Et une chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites