Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue130311

Infos peinture !

Messages recommandés

Salut,
J'ai l'intention de redonner un coup de jeune à 2 paire d'étriers de frein de 944 avant qu'ils prennent place sur ma toto !
Comme j'ai lu qu'on n'applique pas n'importe quoi sur des étriers, je voulais savoir où on peut se procurer ce type de peinture.
Le top serait un petit retour d'expérience sur la tenue dans le temps de la réfection.
@+
Vincent

blue1303 a écrit:
Salut,
J'ai l'intention de redonner un coup de jeune à 2 paire d'étriers de frein de 944 avant qu'ils prennent place sur ma toto !
Comme j'ai lu qu'on n'applique pas n'importe quoi sur des étriers, je voulais savoir où on peut se procurer ce type de peinture.
Le top serait un petit retour d'expérience sur la tenue dans le temps de la réfection.
@+
Vincent

Chez noroto ou feux vert l'auter jour j'ai vu qu'il vendais de la peinture spacial etrier de freins...
Dispo en rouge, jaune...

Aucune idée de ce que ca vaut...

Invité
c'est une bonne peinture mais la meilleure c'est celle que tu trouves dans les magasins de pieces rallye.(gt2i,bpsrallye)

J'ai bien trouvé, sur OD je crois, un post qui en parle, mais la seule référence en matière de marque est Foliatec !
Difficile de faire un comparatif avec une seule marque !
Ce qui me chagrinne en plus, c'est le rendu que ça peut avoir, une peinture sur des étriers faite au pinceau !

@+
Vincent

• Créer...