Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
German1303

Petit 1600 perfo en attendant le 2.4 type 4

Messages recommandés

Bon puisqu'il va me faloir une nouvelle paire de culoasse, vous pensez qu'il serai bon d'en monter des perfo au passage ? si oui quoi Question

OU alors je remonte ces merde en attendant Embarassed

Invité

ça dépend de ce que tu veux, si tu veux risquer de les éclater un peu plus et d'avoir un morceau qui tombe dans ton moteur afin de flinguer le reste, monte celles là.

sinon pour ce que tu veux en faire, part plutôt sur une paire de culasses d'origine avec les conduits alignés, ça suffira je suppose, après ça dépend du budget, qui te connaissant doit être aux alentours de zéro Mr. Green

Fugitif a écrit:
Salut a tous,

Ch'tite question,est ce que les culasses culot long ont ce genre de probleme ou est une specialite des culasses culots court?

merci

A plus

JLau

:oh: et au fait celle-ci sont culot court ou long ?

Neutral que je saches c'est courant sur culot court et c'est bien pour ça quizon sortie les long pour que ça tienne.

Confused aussi quelqu'un connais t'il la différence entre les culasses type 150 et 121 ?

deano-max a écrit:

sinon pour ce que tu veux en faire, part plutôt sur une paire de culasses d'origine avec les conduits alignés, ça suffira je suppose, après ça dépend du budget, qui te connaissant doit être aux alentours de zéro Mr. Green

Bin le moins possible ca serai cool (surtout en ce moment) c'est evident...

Je pensais recuperer ces culasses, mais la c'est mort...
Je sais pas quand du coup je vais pouvoir remonter ce moteur... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fait chier !

Pour le prix tu pourrais pas finir ton type 4 plutot que d'acheter des culasses a la con QuestionQuestion

Plouf84 a écrit:
Pour le prix tu pourrais pas finir ton type 4 plutot que d'acheter des culasses a la con QuestionQuestion

Encore trop de truc a faire sur le type 4...

Equilibrage vilo, usinage bloc, culasses, refection culasses, pot, kit fixation turbine Porsche... Etc

Invité
essaye peut être de te trouver une paire de culasses en bon état non préparées d'occasion en attendant

deano-max a écrit:
essaye peut être de te trouver une paire de culasses en bon état non préparées d'occasion en attendant

Bon, j'ai une autre paire de culasse. (Les anciennes du moteur de Chris, pour ceux qui avais suivi le post de sa casse moteur)
Elles ne sont pas fissurées, je vais partir sur celle la...
Meme si une a eu un petit pb avec le guide de soupape, je pense que ca devrai le faire...

Dessus je monterai des ressort simple renforcé (Bugpack) ainsi que toutes les soupapes neuves (J'ai deja tout en stock)

thumright

Y me reste plus qu'a les envoyer a mon usineur prefere pour augmenter le taux de compression Rolling Eyes

Tu veux pas des bielles de 10000 bornes et deux cylindres de 1600 eu meme Kilometrage ?? c'est offert gracieusement

olivier a écrit:
Tu veux pas des bielles de 10000 bornes et deux cylindres de 1600 eu meme Kilometrage ?? c'est offert gracieusement

Vendu lol!

Bon, je rataque mon moteur (J'avance par petite etape sur mes moulin moi lol!)

J'ai 1 culasse 1600 nickel. faut que j'en trouve une seconde... (Si quelqu'un à 1 culasse 1600 sans fissure, ca m'interresse !)

J'ai commencer a monter les pistons et cylindres sur mon bloc.

Je vais commencer a attaquer la culasse en bon etat que j'ai (Je monte des soupapes neuves)

Faudra aussi que j'amene les 2 culasses (quand j'aurai trouver la seconde) chez mon usineur prefere (Mon petit Gourbil lol!) pour qu'il me les rabotent un peut, histoire d'augmenter le taux de compression...

Et apres j'attaque le remontage du long bloc ! :DD

J'vous ferai des photo Wink

tintin13-2 a écrit:
:DD good news cooopppaaaaiiinnnn Laughing , continu comme sa c bien que tu sois motivé thumright A++ Wink

Ouais, en ce moment, motiv a 200 % Mr. Green

olivier a écrit:
j'ai des pieces pour toi, ce sera mieux que certaines merde que tu vas remonter

Quesque tu as comme pièces ca peux m'intéresser ?

Bluestars13 a écrit:
olivier a écrit:
j'ai des pieces pour toi, ce sera mieux que certaines merde que tu vas remonter

Quesque tu as comme pièces ca peux m'intéresser ? tu as comme pieces ca peux m'interresser ?

Tu radote l'ancetre :DD

En plus tu sais pas lire, il a des pieces pour MOI :DD:DD

• Créer...