German1303 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je souhaite faire une revision total de mon alternateur (sur ma 1303) L'un d'entre vous a deja fait ca Ou acheter les pieces ? roulements, charbon... Etc Que verifier ? Y a t-il un article quelque part ou l'on explique une telle revision pas à pas ? Merci de votre aide Ca me servira, car j'en ai 2 à réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il me semble qu'un VW tech en parle je regarderais et te donnerais le n° Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Si je me trompe pas Sylvain le VWTe.h montre la revison d'une generatrice,pas d'un alternateur... Pour les pieces,donne moi la ref Bosch de l'alternateur... A plus JLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as raison, c'est sur les n°11 et 12 mais c'est sur la dynamo. J'ai le CD des pieces Bosch a la maison si tu as besoin Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Fugitif a écrit:Salut, Si je me trompe pas Sylvain le VWTe.h montre la revison d'une generatrice,pas d'un alternateur... Pour les pieces,donne moi la ref Bosch de l'alternateur... A plus JLau +1 il n'y a un article quad pour la dynamo dans le VW Tech... Pour les ref Bosch, je te fillerai ca Tu peut me trouver quoi a partir des ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, Je pourrai deja te filer la vue eclatee et trouver les references des pieces internes... A plus JLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aucune reference visible sur l'alternateur... Il me semble que c'est un echange Standart de chez VW en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 German1303 a écrit:Aucune reference visible sur l'alternateur... Il me semble que c'est un echange Standart de chez VW en plus oui mais vw ne fabrique pas ses alternateurs ( a ton grand désespoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 marcus 84 a écrit:German1303 a écrit:Aucune reference visible sur l'alternateur... Il me semble que c'est un echange Standart de chez VW en plus oui mais vw ne fabrique pas ses alternateurs ( a ton grand désespoir ) Je sais MAis sur le mien il y a un logo VW de frappé dessus, le logo est entourer de 2 fleches... Donc un echange stardard fait chez VW a mon avis... Bref ca ne resoud pas mon Pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 As tu la reference VW pour que je regarde si je trouve une ref Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Oui et sinon on comparera au miens(qui doit avoir une ref)... a plus Jlau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites