olivier43 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lut, ben voila, apres avoir fait rapatrié ma caisse de cavaillon, elle est au chaud dans le garage je prefere, ça coute les yeux de la tete mais bon faut ce qu'il faut... bref, j'ai demonté, et biensur, encore une casse a la con digne de moi, c'est un poussoir qui s'est fait la mal, aller savoir pourquoi Donc perso ces moteur c'est vraiment de la bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 olivier a écrit:lut, ben voila, apres avoir fait rapatrié ma caisse de cavaillon, elle est au chaud dans le garage je prefere, ça coute les yeux de la tete mais bon faut ce qu'il faut... bref, j'ai demonté, et biensur, encore une casse a la con digne de moi, c'est un poussoir qui s'est fait la mal, aller savoir pourquoi Donc perso ces moteur c'est vraiment de la bouse C'est quoi ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben le 1600 DA, j'me fait chier a tout remonté dans les regles et faut qu'une merde comme ça entrave la bonne marche cool ça donne envie pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 olivier a écrit:ben le 1600 DA, j'me fait chier a tout remonté dans les regles et faut qu'une merde comme ça entrave la bonne marche cool ça donne envie pour la suite C'est peut etre ca le Pb T'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 p'etre je dis pas le contraire mais bon je me refait des watercooleds de temps en temps pour aider des potes et crois moi j'ai jamais eu de retours, y a qu'a moi que ça arrive et qu'avec mon flat !!! les cordonniers sont les plus mal chaussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Du coup, dans quel état est l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon j'ai voulu faire durer le suspens, en fait la bielle du cylindre numero 1 a completement explosée , trou deans le carter salade d'AAC et j'ai pas encore deposé la bete c'est juste ce que j'ai vu en enlevant la soufflante !! je crois que je vais peter un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 76 power 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vive le 1200 stock,ça rame mais c'est increvable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bon il est quasiement depioté, me reste plus qu'a ouvrir le bloc, par chance les culasses n'ont absoluement rien... le reste du bas moteur est completement HS...un vilo de 10000 bornes a peine, ça me fais vraiment chier, e suis meme pas sur que le maneton soit rectifiable les entailles sont trop profondes... a mon avis le soucis viens de la bielle elle a cassé nette, "genial les bielles reconditionnées mise au poid" pas de trace de serrage nul par, juste cette foutu bielle qui a tout massacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 tu vas pouvoir passer à la motorisation italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 1303gt a écrit:tu vas pouvoir passer à la motorisation italienne Le pire c'est que je devais deposé le moulin samedi pour commencer les travaux pour l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 au moins tu le tombera pas pour rien faut voir les choses du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 marcus 84 a écrit:au moins tu le tombera pas pour rien faut voir les choses du bon coté Oauis, voila ! Dit toi que tu a pris une semaine davance sur ton projet !!! C'est pas donné a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites