zeliix 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Peut on remplacer les joints actuels par des joints collés thermique ? On colle une fois et après on es tranquille a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Joints de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 non car ces joints sont pour les modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Faudrai deja arreter d'en fumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeliix 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mon père a mis que ca sur son autounion et ca fonctionne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu pourrais m'expliquer qu'est ce que c'est ces 'joints collés thermique' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Manu a écrit:Tu pourrais m'expliquer qu'est ce que c'est ces 'joints collés thermique' ? C'est écrit sur le tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SBZ a écrit:Manu a écrit:Tu pourrais m'expliquer qu'est ce que c'est ces 'joints collés thermique' ? C'est écrit sur le tube... Et puis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites