SBZ11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Comment cela fonctionne au niveau de la pompe ? Un ptit schéma serait le bienvenu ça c'est la version CB Perf semble t'il : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La photo que t'as posté représente deux pompes qui forment a elles deux une pompe 2 étages, celle de droite se monte sur le bloc normalement, tu mets la deuxième pompe par dessus. L'une sert de pompe a épuisement : Elle aspire l'huile au fond du carter ( en très petite qté ) via la crépine d'origine et la renvoie en partie haute de ton réservoir, l'autre sert de pompe a refoulement, elle aspire l'huile au fond du réservoir et la renvoie vers les cannaux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il ne me reste plus qu'à (enfin plus qu'à c'est vite dit ) me trouver une bache à huile d'une bonne 10ene de litres et je me fait ça. Comme le moteur sera en turbo et qu'il sera plutôt bas par rapport au moteur cela limitera mes problemes de desente d'huile dans le bas moteur Pis je trouve que ça fait classe un graissange par carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 SBZ a écrit:Pis je trouve que ça fait classe un graissange par carter sec Frimeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Manu a écrit:Frimeur ! Il y a bien des mecs qui mettent des Zoomie sur leurs German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 SBZ a écrit:Manu a écrit:Frimeur ! Il y a bien des mecs qui mettent des Zoomie sur leurs German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 German1303 a écrit: Moi aussi je t'aime mon Cricri d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites