Manu21 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est le post à Maylincox qui m'a fait tilter que, moi aussi j'ai des freins a installer dans pas longtemps A l'arrière ce sera de l'origine avec des cylindres récepteurs de 1200, j'ai deja toutes les pièces. J'aimerais monter du disque a l'avant pour avoir un freinage un tantinet plus dosable, je pensais monter au début de l'origine, ensuite j'ai découvert la solution des talbot horizon, mais la citrouille commence mine de rien a se faire rare, et je perdrais mon erection qu'on ne puisse plus trouver de pièces le jour ou je cèderais ma 1303 a mon petit fils, ou sur un plus court terme le jour ou j'aurais besoin de changer telle pièce qui se sera fait la malle. Alors bon, je me tate... J'aimerais trouver un étrier qui se trouve facilement et qui se trouvera facilement encore quelques temps, quitte à faire de la platine d'adaptation sur mesure, ça me chagrine pas trop, solidworks me fait pas peur, puis c'est la drnière année ou j'ai accès a un parc de machines outils, ce serait con de faire de chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Manu a écrit: je perdrais mon erection . Alors bon, je me tate... Continu ca devrai revenir... Surtout change pas de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 German1303 a écrit: Continu ca devrai revenir... Surtout change pas de main !!! Copyright SBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Manu a écrit: Copyright SBZ Tout à fait Manu... Cricri d'amour tu me dois un tournée de biere et j'y inclurais mon copain Manu qui a eu la gentillesse de te dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 La solution "horizon" me parait etre un tres bon compromis Je peux le constater tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Justement, l'idée me séduit aussi ( en plus j'ai deja les platines ), mais est ce que la pièce se trouve facilement ? Les plaquettes, c'est de l'horizon, ou un machin adaptable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Aucuns soucis pour trouver les plaquettes, t'en auras encore dans 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merki poulet ! J'ai un peu cherché a droite, à gauche, en français et en anglais, ce qui se fesait un peu de beau a aprt le montage d'origine, le montage visa/bx ( qui me file des boutons ), le montage porsche ( 944 entres autres ), ainsi que le montage talbot... J'ai trouvé ça : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=32716 Du coup, je me suis réjouis : Certains sont aussi vicieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier43 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si tu montes ce freinage sur ta 1303 t'auras plutot interet a coulé une chappe de beton de 200 kilo dans le coffre avant sous peine de blocage intempestif au moindre touché de pedale Au fait, t'aurai pas un plan platine arriere pour etrier BX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 'faut voir, il me plait ce montage En meme temps j'ai un répartiteur wilwood qui traine, donc... Pour les platines bx, par la : http://www.oldwagen.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites